le jeux de tennis, j´ai l´impression que c´est comme une demo technique pour montrer une utilisation interessante de la telecommande, d´ou le peux d´effort consacré au graphisme.
rayman : ben je vois pas se que vous reprocher a se scan : c´est pas moche, et bon sur un seul screen comme ça c´est difficile de se faire une idée sur la qualité graphique general de se jeux
red steel : RAS le jeux a l´aire prometteur : graphiquement correcte, avec un gameplay de malade (enfin j´éspére)