CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scan du magazine Time

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:30:38

http://www.infendo.com/uploaded_images/timescans-727882.jpg

:nah:

http://nyhc0.blogstation.fr/archive/2006/05/01/ecoutez.html

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
08 mai 2006 à 21:33:02

jpense que nintendo veut cacher les graphs de la Wii

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:33:29

Purée, le Zelda, totalement changé par rapport aux précédents scans qu´on a pu avoir ô_Ô
Sinon, Tennis et Rayman sont pas transcendants :snif2:

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
08 mai 2006 à 21:35:27

Le zelda on dirait orcarina of time niveau graphismes

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
08 mai 2006 à 21:35:41

Je la trouve bizare l´image de Zelda...
(trop chiante la chanson du 2eme lien :o)) )

[cerealskiller]
[cerealskiller]
Niveau 6
08 mai 2006 à 21:35:59

Je ne sais pas si c´est la qualité du scan ou autre, mais le screen de zelda tp est halucinnant... je le trouve graphiquement monstrueux par rapport a ce que l´on a vu jusqu´a présent, mais bon c´est ptete moi qui halucinne Oo

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:36:44

Non ! Non ! Ca se peut pas que ce soit comme ça ! Les graphismes sont plus moches que la GC ! Ou alors je met en cause les qualités des photos !

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:36:46

Ptdr 2 avis opposé ^^

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:37:45

heart_s_frog bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 21:36:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non ! Non ! Ca se peut pas que ce soit comme ça ! Les graphismes sont plus moches que la GC ! Ou alors je met en cause les qualités des photos !

Wé scanner de merde...^^

Metallica_Devil
Metallica_Devil
Niveau 7
08 mai 2006 à 21:38:30

:( J´aurais préféré une simulation de tennis avec des vrais joueurs comme dans la réalité.

[cerealskiller]
[cerealskiller]
Niveau 6
08 mai 2006 à 21:38:45

Les avis sont partagés... m´enfin c´est vrai que les graphismes de la revo ne sont pas transendants pour l´instant, reste à voir le reste

sinon nyhco j´adoooooooore ta musique mais ce ne vaudra jamais :
http://www.koreus.com/media/what-is-love.html ;)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:39:19

:rire:

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:39:58

Ceréale (lol) chez toi c´est pas tout noir sur le screen de Zelda !

Toute facon c´est la qualité du scann car on ne peut pas remettre en question les graphismes déjà vu à l´ E3 2005 sur Zelda.

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
08 mai 2006 à 21:40:32

:lol:

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:40:57

Pis le tennis j´espère quee c´est pas ça ! :snif:

Je VEUX une vrai simulation ! Je VEUX !! !!

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:41:46

J´espère que c´est des pas beaux menteurs qui mettent des choses horribles pour nous faire croire des choses horribles ! :snif2:

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
08 mai 2006 à 21:41:54

Ils avaient dit que la WII étaient plus puissante a peine q´une xbox donc dans la xbox c´est très bien fait TLOZ TP sur gc est très bien fait alors sur WII ce devrait etre magnifique ils auraient du dire moins puissante qu´une 64 :snif2:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:42:18

encore 21h :snif2:
http://nyhc0.blogstation.fr/images/E3/compteur/h-21.jpg

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:42:40

putttttttttttttain zelda :coeur: ce jeu sera à moi

lyxx
lyxx
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:43:05

Je sais pas à quoi joue nintendo mais même si les scans sont nuls ca ne peut refléter le niveau réel de la machine . A part zelda ki est prometteur, je ne vois rien à côté c´est le désert! Le jeu de tennis est encore plus laid que s´il était sur 64!!Mario tennis 64 était même mieux!! c´est une blague que joue nintendo à la presse et les joueurs parceke là je vais sérieusement m´énerver!!!
:non:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment