jpense que nintendo veut cacher les graphs de la Wii
Alexi7
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:33:29
Purée, le Zelda, totalement changé par rapport aux précédents scans qu´on a pu avoir ô_Ô Sinon, Tennis et Rayman sont pas transcendants
DodoRevolution
Niveau 9
08 mai 2006 à 21:35:27
Le zelda on dirait orcarina of time niveau graphismes
Cyraxe
Niveau 7
08 mai 2006 à 21:35:41
Je la trouve bizare l´image de Zelda... (trop chiante la chanson du 2eme lien )
[cerealskiller]
Niveau 6
08 mai 2006 à 21:35:59
Je ne sais pas si c´est la qualité du scan ou autre, mais le screen de zelda tp est halucinnant... je le trouve graphiquement monstrueux par rapport a ce que l´on a vu jusqu´a présent, mais bon c´est ptete moi qui halucinne Oo
heart_s_frog
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:36:44
Non ! Non ! Ca se peut pas que ce soit comme ça ! Les graphismes sont plus moches que la GC ! Ou alors je met en cause les qualités des photos !
nyhc0_pr0
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:36:46
Ptdr 2 avis opposé ^^
nyhc0_pr0
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:37:45
heart_s_frog bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 21:36:44 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Non ! Non ! Ca se peut pas que ce soit comme ça ! Les graphismes sont plus moches que la GC ! Ou alors je met en cause les qualités des photos !
Wé scanner de merde...^^
Metallica_Devil
Niveau 7
08 mai 2006 à 21:38:30
J´aurais préféré une simulation de tennis avec des vrais joueurs comme dans la réalité.
[cerealskiller]
Niveau 6
08 mai 2006 à 21:38:45
Les avis sont partagés... m´enfin c´est vrai que les graphismes de la revo ne sont pas transendants pour l´instant, reste à voir le reste
sinon nyhco j´adoooooooore ta musique mais ce ne vaudra jamais : http://www.koreus.com/media/what-is-love.html ;)
nyhc0_pr0
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:39:19
heart_s_frog
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:39:58
Ceréale (lol) chez toi c´est pas tout noir sur le screen de Zelda !
Toute facon c´est la qualité du scann car on ne peut pas remettre en question les graphismes déjà vu à l´ E3 2005 sur Zelda.
Cyraxe
Niveau 7
08 mai 2006 à 21:40:32
heart_s_frog
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:40:57
Pis le tennis j´espère quee c´est pas ça !
Je VEUX une vrai simulation ! Je VEUX !! !!
heart_s_frog
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:41:46
J´espère que c´est des pas beaux menteurs qui mettent des choses horribles pour nous faire croire des choses horribles !
DodoRevolution
Niveau 9
08 mai 2006 à 21:41:54
Ils avaient dit que la WII étaient plus puissante a peine q´une xbox donc dans la xbox c´est très bien fait TLOZ TP sur gc est très bien fait alors sur WII ce devrait etre magnifique ils auraient du dire moins puissante qu´une 64
nyhc0_pr0
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:42:18
encore 21h http://nyhc0.blogstation.fr/images/E3/compteur/h-21.jpg
kamelo2
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:42:40
putttttttttttttain zelda ce jeu sera à moi
lyxx
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:43:05
Je sais pas à quoi joue nintendo mais même si les scans sont nuls ca ne peut refléter le niveau réel de la machine . A part zelda ki est prometteur, je ne vois rien à côté c´est le désert! Le jeu de tennis est encore plus laid que s´il était sur 64!!Mario tennis 64 était même mieux!! c´est une blague que joue nintendo à la presse et les joueurs parceke là je vais sérieusement m´énerver!!!