justement je pense que nintendo a donner son accord pour qu on diffuse ces images d´un jeux graphiquement baclé (même si il est encore en developpement) et n´exploitant pas le potentiel de la console, comme ça demain quant tendo sortiras la grosse artillerie (metroid 3, mario, red steel....) on ferat tous "wwwaaaoouuu c´est trop beau! owned la xbox360, owned la ps3"(fanboy inside...)