CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arreter avec tony hawk!!

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
08 mai 2006 à 21:11:20

Arreter de dire que les graphs sont moches on l´a meme pas vu tourner...
pourquoi activision serait tombé aussi bas?

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:12:40

Merci pour ton topic fort intéressant... :honte:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:13:31

EN même temps il a raison...

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
08 mai 2006 à 21:15:21

de qui tu parles Nyco -Pro ?

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:15:59

Et puis c´est un jeu à la con, donc on s´en fou un peu :fete:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:16:01

DE toi

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
08 mai 2006 à 21:16:32

ah merci jetais pas sur

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:18:18

Je sais qu´il a raison, mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus.

Les mecs, ils viennent de voir 4 screens de TH sur Wii, ils sont déçus mais faut rappeler que ce ne sont que des screens, donc c´est moche...Je sais pas, regardez tous les screens que vous voulez, la qualité est beaucoup moins bonne que le jeu en réalité. Si vous voulez de la puissance, changez de forum, et on n´a pas vu les autres jeux tourner donc bon...

scribler
scribler
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:18:28

c´est vrai qu´il a raison...

riders91
riders91
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:18:43

tony hawk n´est pas un jeux a la con !! !

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
08 mai 2006 à 21:18:54

Les screens sont moches OK...

Mais c´est un WORK IN PROGRESS !! !!

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:19:00

Hum_hum_hum, je n´aurais pas dit mieux :ok:

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:19:24

Bronzebeard, totalement d´accord avec toi :)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:19:49

Et il bosse avec des kit GC :nah:

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
08 mai 2006 à 21:22:15

oui chu d´accord je cherche pas les graphismes mais c´est logique, c´est des screens moi j´attends un vidéo où on voit le jour qui joue aussi comme ça on pourra voir les vrais graphs du jeu + le gameplay

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
08 mai 2006 à 21:25:32

peut etre qu en le voyant tourner il sera plus expliquations: Plusieurs jeux sortiront sur Wii, dont un épisode inédit de Tony Hawk´s qui vient d´être montré en démo lors de la conférence. Les graphismes sont sympathiques mais rien d´exceptionnel. Attendons les images officielles pour en juger plus en détails.
source: p-nintendo

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:28:13

tout a fait Hum Hum Hum !
Allez tous mattez les tofs page 5 ou 6 sur le topic de screen pour Tony ! Elles sont fort interessentes et éducatives !

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
08 mai 2006 à 21:28:40

Attendez... Maintenant c´est un jeu Tony Hawk qui montre les capacités d´une console ??

Mais laissez moi rire.

Concentrez-vous sur un Metroid Prime 3 pendant un instant...

Gonasuke
Gonasuke
Niveau 9
08 mai 2006 à 21:38:34

de toute facon si vous regarder bien se sont les decors qui sont bien moches les personnages ne sont pas trop moches encore meme si ils sont moyen mais si vous regarder dde plus pres certains personnages comme la fille sont bien faits quand meme

angous_7
angous_7
Niveau 6
08 mai 2006 à 21:40:28

screen moche? Pas d´accord:

regardez les screens de sonic the hedgehog sur xbox 360 ben ils sont magnifiques et le jeu l´est tout autant!

Moi je dis que on é mal niveau graphismes...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment