Je sais qu´il a raison, mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus.
Les mecs, ils viennent de voir 4 screens de TH sur Wii, ils sont déçus mais faut rappeler que ce ne sont que des screens, donc c´est moche...Je sais pas, regardez tous les screens que vous voulez, la qualité est beaucoup moins bonne que le jeu en réalité. Si vous voulez de la puissance, changez de forum, et on n´a pas vu les autres jeux tourner donc bon...