En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Haut parleur surround sur la mannette.
_pepito_
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:57:51
et pourquoi pas un boomer?et un kit encente 5.1 voir 7.1 avec son dolby digital ou THX non mais faut pas abuser non plus sa apportera rien de mmetre des haut parleur dans la manettes franchment t´entendra pas mieux et je pense pas que se soit plus immersif
mrifie
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:01:14
la rumeur prend de l´ampleur ! franchement moi je trouve que ça serait une bonne idée ! surtout pour les FPS comme call of duty !
fabiano_
Niveau 9
09 mai 2006 à 00:03:20
Ouia c´est pas mal encore, purée comme ca m´était venu à l´esprit d´un coup, j´en reviens pas. J´ai un don. lol
mrifie
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:37:05
franchement tu l´a deviner ou t´as vue ça sur un site ??
Valin
Niveau 6
09 mai 2006 à 00:38:51
je suis franchement deçu si ça s´avere vrai....je trouve franchement pas ça top du out..enceintes tv suffisent aune bonne immersion....jattend demain, ms la je pri pr que tout ce qu´on a pu voir et entendre est faux...
Chubby
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:41:56
nn si tu recharges le gun ben ça te fait un bruit ke ta limpression davoir un vrai ds la main puis ty crois tellemnt ke tu tire sur ta grand mère
Valin
Niveau 6
09 mai 2006 à 00:43:20
nan cest dla merde, jmattendé pas a ça voila tout..les speakers tv sont amplement suffisant pr etr DANS le jeu...c naz un truc ds la manette
icepack80
Niveau 7
09 mai 2006 à 00:45:27
Il ya quelqu´un qui travaille dans un hopital psychiatrique? Je crois que Chubby devrais y avoir quelques traitements...
Chubby
Niveau 10
09 mai 2006 à 01:04:54
je vais agresser ma mamie avec la manette wii ele va rien comprendre ^^
fabiano_
Niveau 9
09 mai 2006 à 18:10:09
mrifie: Non j´avais dis ça comme ça j´avais vu ça nul part.
fabiano_
Niveau 9
09 mai 2006 à 19:46:38
J´avais raison, mais je suis quand même deçu d´avoir eu raison ... je suis un prophéte
fabiano_
Niveau 9
23 novembre 2006 à 19:32:14
Moi aussi j´avais découvert un secret avant la révélation!!!!