CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attention= ca va commencer à chauffer!!

lyxx
lyxx
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:56:17

again, hi. a number of questions in the last comments section, which is unavailable to me through my pda software. firstly, i am noting overall confidence with regard to wii. my informant regarding the star wars game is a very senior industry insider that is not affiliated with a specific developer or publisher. he believed that nintendo will steal the show. secondly, my first news item will air on wednesday, 8pm CET on rtl2, which is available via cable and satellite all over europe and parts of north africa. watch it because there will be some very exclusive footage in it. perhaps someone could record it, upload it to youtube or google video and post the link here. you may understand why i havent been able to post frequently in the last weeks.

source " definitive wii speculation"

Thomaskuku
Thomaskuku
Niveau 6
08 mai 2006 à 17:57:08

:gne: moi pas fort anglais ^^

link633
link633
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:57:54

Moi non plus, ça parle de.. ?

lyxx
lyxx
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:58:13

http://www.nintendo-revolution.blogspot.com/

le gars dit qu´en gros il va falloir va y avoir un extrait une video exclusive sur RTL 2 (le media allemand) que l´on peut capter en europe. via internet!!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:59:16

a quel heure?

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:00:06

Na il dit qu il y aura des vidéos exclusives sur RTL2 et il demande a quelqu un en europe de l´enregistrer et l´uploader sur Youtube ou Google video

Thomaskuku
Thomaskuku
Niveau 6
08 mai 2006 à 18:00:54

:merci:

Metallica_Devil
Metallica_Devil
Niveau 7
08 mai 2006 à 18:01:21

Ouais mais ce sera quand ?

lyxx
lyxx
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:02:26

traduction=

"encore une fois salut!il y a des questions sur mon blog auxquelles je ne peux acceder car j´utilise mon pda. Premièrement je constate une grande confiance dans la wii. Mon informateur en ce ki concerna star wars est un vieux briscard dans l´industrie et ne travaille pas pour un éditeur en particulier

lyxx
lyxx
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:06:22

"il pense que nintendo va voler la vedette sur cette édition.
deuxièmement il va y avoir une video diffusée sur Rtl2 qui est accessible via cable et satellite en europe. Si quelqu´un peut l´enregistere et le poster sur le blog par google ou yourtube. Vous devriez comprendre pourkoi je n´ai pas été en mesure de poster durant ces dernièrs semaines"

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:07:24

Une vidéo ou l´on verra des images de jeux Wii ou pas?

lyxx
lyxx
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:09:16

Apparemment une video exclusive! certainement un jeu européen car le gars Falafelkid est allemand!! c´est pour ca

caparazo
caparazo
Niveau 9
08 mai 2006 à 18:09:17

il ajoute aussi que Nintendo va vraisembalbement "voler" le show (faire le plus gros impact)

lyxx
lyxx
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:09:47

c´est pour ca qu´il parle de rtl 2

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:10:56

Je veux voir cette vidéo. :snif2:

lyxx
lyxx
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:11:34

steal the show= voler la vedette( aux 2 autres)

lyxx
lyxx
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:14:32

Je pense que comme tf1 il y ades extraits de reportages qui sont répertoriés et que l´on peut prendre via internet. Ce serait bien de trouver le site allemand rtl2? non?

vive_estonie
vive_estonie
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:15:30

et sa passe quand sur rtl2 ?

Thomaskuku
Thomaskuku
Niveau 6
08 mai 2006 à 18:15:37

:oui: mais je parle pas deuchland :oui: :fou:

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
08 mai 2006 à 18:18:24

Je reçois rtl2 grâce à Canal satelite... si y´a une heure de diffusion, je veux bien tenter de faire qqch ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment