black_soul3 t´es ou tu l´ouvre moin maintenant!
La manette a tous déchirer!
tous le monde en parle!
les jeux pleuve comme la pluie!
les dévellopeur révelle des jeux exclusif!
ont a des vidéo in game nous!
et nous sommes plus que satisfait!
plus de 30 jeux en tous
ALORS EVITE D´OUVRIR TA BOUCHE TROP SOUVENT!
LES GRAPHISMES SONT TR2S BEAU ET FONT CONCURENCE A LA X BOX 360 ET LA PS3 je préfére même pas en parler avec c´est capteur de 6 direction!
il suce il suce tkt sony est habituée! sisi !