CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nous sommes tous... Amoureux de la Wii^^

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
08 mai 2006 à 20:49:26

Heu... comment dire... black_soul3 tu me saoule donc s t p bouge du tropic le plus rapidement posible et vas rejoindre ton forum il t´attende de pied ferme a+ au plaisir de ne plus jamais te revoir sur ce tropic pour le forum tu as la libertée en surcie...

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
08 mai 2006 à 20:50:58

voilà, ce que je disais se vérifie, un fan de Sega qui accepte pas d´avoir coulé alors que BigN est toujours dans la course pfffff :honte:

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:53:26

Comme je le disais, sega me laisse totalement indiférent à part pour quelques jeux, mon domaine de prédilection reste le pc.

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
08 mai 2006 à 21:12:20

ok mais c´est un forum qui concerne la Wii donc soit tu part sois tu essaye de comprendre pourquoi on kiff cette console.

riders91
riders91
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:27:47

au fait blacksoul, tu disai que la wii allé se planter comme les autre consconsole de nintendo ? mais quesl est la consol de nintendo qui s´est planté ? la ds ? euh... elle c´est vendu trois fois plus ...aolors avant de dire nimporte quoi,va joué ates jeux nerveux des grosse lisence a la con ! ok ? aparaament taime pas les jeux de qualité ! et juste une chose,depuic kan resident evil est enfantin ? true crime ? tes arguments ne tienne mm pas debout !

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
11 mai 2006 à 21:14:43

black_soul3 t´es ou tu l´ouvre moin maintenant!

La manette a tous déchirer!
tous le monde en parle!
les jeux pleuve comme la pluie!
les dévellopeur révelle des jeux exclusif!
ont a des vidéo in game nous!

et nous sommes plus que satisfait!
plus de 30 jeux en tous
ALORS EVITE D´OUVRIR TA BOUCHE TROP SOUVENT!

LES GRAPHISMES SONT TR2S BEAU ET FONT CONCURENCE A LA X BOX 360 ET LA PS3 je préfére même pas en parler avec c´est capteur de 6 direction!

il suce il suce tkt sony est habituée! sisi !

Deuschy
Deuschy
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:19:00

oui c est vrai les graphismes font concurrences a la box360 et la ps3!!!!!!!!!
Y a qu´a voir mario galaxy!!!!!!!!!!!!!!!
C est magniiiiiiiffiiiiiiiiiiiique!!!!!!!!
A coté oblivion sur xbox360 c est de la merde!!!!!!
Ouvrez les yeux merdes!!!!!!!!
Les deux si possibles!!!!!!!
mdr!!!!!!!!!!!!!ptdr!!!!!!!!
:dehors:

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
11 mai 2006 à 21:24:45

deuschy tu compare un mario avec un rpg???

vas a gauche toi!

bouffon

lorsque le 1er rpg sort sur wii on s´appelle!

t´a pas mon tel normal imbécile!

Deuschy
Deuschy
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:28:54

A ce moment là nintendowin fallait mettre les graphismes sont beau et concurrence la xbox360,MAIS CELA DEPEND DES JEUX!!!!!!!
Ton telephone tu me fileras quand tu auras ta wii,par internet,en faisant les chiffres avec la manettes!
Ca risque d etre drole!!!!!!:D

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
11 mai 2006 à 21:31:33

sorry alors mon tel a un infinitée de touche sensorielle !e t oui j´aurais du dire que les graphismes sont beau et concurrence la xbox360 es que cela dépend des jeux...^^

aller a+ je pars manger0

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment