Mes ami(e)s...
Demain,nous allons rentrée dans une nouvelle ére...
Je suppose que vous êtes tous exitée a l´idée de changer de "MONDE".
Vous vous êtes tous préparer à cette évènement...Y compris moi^^
N´oublier pas d´éteindre votre connextion msn.
N´oubliez pas de débrancher le téléphone.
N´oublier pas de fermer vos volet pour que personne ne vous déranger.
N´oublier pas de mettre hors-service votre sonnette.
Ensuite,regarder au plus vite sur les tropic florissant un lien qui vous offrira une source d´infos ultime:
http://www.gametrailers.com/index.php
Cliquer sur le petit mario qui représente Nintendo fièrement!^^
Juste une petite mises au point:
Re4
F-zero gx
Metroid prime2
Baten Kaitos,Soul calibur2
et Viewtiful joe2...
C´est jeu on marquer le monde du jeux graphiquement.
La Wii est plus puissante que le GameCube alors attenter vous a voir :
Re4 X(Multipliée par)3
F-zero gx X 3
Metroid prime2 X 3
Baten Kaitos X 3
Soul calibur2 X 3
et Viewtiful joe2 X 3
C´est jeux qui sont déja des bijoux de graphisme,de fun,de gameplay vont être multiplée au minimun par 3...
La Wii est belle et bien dans la course next-gen.
Et rapeller vous bien de cela: Ne vous attendez pas a un truc gigantisime a L´E3!
Car vous risqueriez d´être déçus... 
Soyer logique et calme! 