CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nous sommes tous... Amoureux de la Wii^^

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
08 mai 2006 à 16:12:48

Mes ami(e)s... :)

Demain,nous allons rentrée dans une nouvelle ére... :oui:

Je suppose que vous êtes tous exitée a l´idée de changer de "MONDE". :p)

Vous vous êtes tous préparer à cette évènement...Y compris moi^^ :coeur:

N´oublier pas d´éteindre votre connextion msn.
N´oubliez pas de débrancher le téléphone.
N´oublier pas de fermer vos volet pour que personne ne vous déranger.
N´oublier pas de mettre hors-service votre sonnette.

Ensuite,regarder au plus vite sur les tropic florissant un lien qui vous offrira une source d´infos ultime:
http://www.gametrailers.com/index.php

Cliquer sur le petit mario qui représente Nintendo fièrement!^^

Juste une petite mises au point:

Re4
F-zero gx
Metroid prime2
Baten Kaitos,Soul calibur2
et Viewtiful joe2...

C´est jeu on marquer le monde du jeux graphiquement. :ok:

La Wii est plus puissante que le GameCube alors attenter vous a voir :
Re4 X(Multipliée par)3
F-zero gx X 3
Metroid prime2 X 3
Baten Kaitos X 3
Soul calibur2 X 3
et Viewtiful joe2 X 3

C´est jeux qui sont déja des bijoux de graphisme,de fun,de gameplay vont être multiplée au minimun par 3... :cool: :cool:

La Wii est belle et bien dans la course next-gen. :oui:

Et rapeller vous bien de cela: Ne vous attendez pas a un truc gigantisime a L´E3!

Car vous risqueriez d´être déçus... :-(
Soyer logique et calme! :-)))

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:14:17

Topic qui a déja été fait par beaucoup. Et par moi egalement d´ailleur. :)

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:15:33

Dans 17 heures et 11 minutes :bave:

tetane
tetane
Niveau 7
08 mai 2006 à 16:16:19

:bave: :bave: on a jamai été plus proche!!!

:lol:

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
08 mai 2006 à 16:18:52

Dave-vj je l´adore!

Comparer au slogan des autre le tien est le meilleur mais je l´ai déja entendu quesque par...

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
08 mai 2006 à 16:19:52

A moin que sa soit toi qui l´es déja postée!^^hihi

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
08 mai 2006 à 16:31:56

Je pense me marrier avec ma wii adorer!

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
08 mai 2006 à 17:41:24

je l´ai jamais dit, mais j´ai lu une interview de Iwata dans un mag (je sais plus lequel, je crois que c´était un gamefan il y a environ 9 mois) et il disait que la revolution serait entre 3 et 4 fois plus puissante que la GC

mais j´ai que ma parole, alors...attendons demain :ok:

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
08 mai 2006 à 19:19:40

oui attendons

au faite! sur gameone il vienne juste de dire comment s´apelle la console de nintendo!

et personne na réagie aucune réaction

et en plus on a pas d´inmage de l´e3 pas avant 1 semaine!!!!!

cette chaine est vraiment pourrie

au lieu de film les conférences il film les meuf!

lelek191
lelek191
Niveau 9
08 mai 2006 à 19:23:39

le pire cé ke tout le mone regarde vu ke cé la seul chaine de JV......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2006 à 19:56:55

et n´oubliez pas de dire Zelda TP X 2.5 :-)

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:12:42

La wii sera une bouse, comme toutes les consoles de nintendo et va se planter comme la merde qu´elle est :)

N-boy
N-boy
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:16:37

si au moins tu avais de vrais arguments ! :honte:

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:19:20

De vrais arguments, c´est pas compliqués :
Nintendo rêve d´un monde ou tous les jeux vidéos seront des jeux crétins et enfantins, finis les magnifiques rpg, les jeux de bagnoles ultra rapides et nerveux, les jeux d´action à la devil may cry, place aux marios, aux yochis, aux jeux crétins et enfantins, le but de nintendo est de rendre les jeux vidéos accessibles aux noobs tout en oubliant qu´il y a de vrais joueurs qui attendent de la vraie qualité de leurs jeux.

yoshidu91
yoshidu91
Niveau 5
08 mai 2006 à 20:19:35

black soul :d) va poster de messages dan le forum de la ps3 ta meme pa dargumen en + :sors:

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
08 mai 2006 à 20:22:43

encore un de ces crétins qui, dans les années 80 dansaient sur Glen Meideros et David et Jonatan pendant que je jouais à Punch out et autres Adventure of link...aucune culture video ludique ce gars là...un mouton tout droit sorti de la grande bergerie Sony!

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:27:11

J´ai bien plus de cultures que les petits joueurs comme vous, combien d´entre-vous connaissent-ils les vrais grands classiques, sam and max, day of the tentacle, fallout, baldur´s gate, t4c, wonderboy ... Non, vous n´avez d´yeux que pour les jeux dont le titre commence par mario.

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
08 mai 2006 à 20:29:00

tu mélange pc et consoles, j´ai mes réferences, lba, myst, shivers...quasi tous les jeux mastertronic sur amstrad (soul of a robot,...).
J´aime beaucoup Wonderboy, serait tu un fan de sega dégouté, un de ceux qui critiquaient nintendo déjà à la grande époque?

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:40:17

C´est un fan de Sega frustré...

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:47:08

Non, j´ai commencé avec sega, mais bien que j´aime beaucoup sonic et qu´ils aient fait quelques jeux de grande qualité, ils me laissent plutôt indifférent, je suis anti-nintendo car ils ne visent qu´un seul et unique publique tout en dénigrant les autres.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment