ProDS----> La conférence de sony c´est ce soir a 1H du matin , et pour ton autre question sur le site que j´ai mis , tu pourra voir la video de la conference mais aussi : " la transcription, c´est à dire les informations importantes de la conférence notées à l´écrit, de manière à ce que tout soit bien résumé et aussi aider les lecteurs ayant quelques lacunes en anglais qui ne seront ainsi pas seul face à la conférence"
(j´ai repris ca du site
)
Maintenant j´espere que le site est fiable et qu´on aura pas de probleme a voir les conférences