CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'E3 => Un pas vers le No-Life

Frize_59
Frize_59
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:43:51

en gros comme dabitude koi !

GooFFy
GooFFy
Niveau 6
08 mai 2006 à 14:47:31

Demain soir ya des parents qui vont pleurés vous immaginés le gamin devant l´ordi pendant la conference nintendo et la sa mere sort la phrase a ne pas dire dans ces moments la : cherie quitte l´ordi et viens a table !! !
Le gamin refuse le pere senerve le gamin rate le moment de la presentation de la wii il tombe dans les pomme le pere pense qu´il la tappé trop fort il se suicide !! :/

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
08 mai 2006 à 14:49:18

c´est évident que l´E3 c´est un peu No-life quand même pendant 4 jours mais ça dure pas longtemps donc y´a pas de mal! :ok: Moi par exemple, je sais que chaque année, ma période de révision des exams tombe pendant l´E3, et bien chaque année, je fais une pause dans mes révisions pour l´E3! Demain, j´irai bossé toute la journée et à 18h, j´arrête, conf de Nintendo oblige! :-)

zeldus
zeldus
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:52:22

Ce topic n´a rien d´un topic humoristique, chaque jour l´Ecarn draine des milliers d´heures de la vie de jeunes personnes :oui: .

srvmaniac
srvmaniac
Niveau 6
08 mai 2006 à 14:52:28

Les gamins frustrés quand la mère dit "à table".....c´est tellement vrai :rire:

En plus de l´épidémie no-life, des conflits inter-familiaux sont annoncés, c´est la fin de la société telle qu´on la connait :honte:

Moi aussi jrévise pr les partiels mais l´E3 c´est sacré :ange:

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
08 mai 2006 à 14:53:52

Moi je mange devant l´ordi :cool:

iko4
iko4
Niveau 6
08 mai 2006 à 14:54:45

moi j´ai la rage je pourrais rien savoir sur la wii avant jeudi soir voir p-e meme vendredi ! car je passe un concours et la ou je serais j´aurais pas acces au net !! DURRRRRRRRRRRRRRR

srvmaniac
srvmaniac
Niveau 6
08 mai 2006 à 14:55:30

Bah si la conf´ n´est pas finie pour l´heure de manger.....soit je mange plus tard...soit je mange à vitesse grand V :rire2:

trapanel
trapanel
Niveau 7
08 mai 2006 à 14:56:01

Bah, une soirée c´est rien! D´ailleurs moi je regarde la pré conf avec ma copine (Ouais, jsuis un privilégié!!)

En même temps pas besoin de JV pour être No-Life. entendu dans le journal de la santé : "Le nombre d´accidents cardio-vasculaires à augmenté de 25% en GB le jour du match Angleterre-Argentine de la coupe du monde 98"...

Supporter = No Life??

srvmaniac
srvmaniac
Niveau 6
08 mai 2006 à 18:23:44

hum......je vois pas le rapport entre crise cardiaque et no-life.... :gni:

J´ai juste énuméré les symptômes que vont avoir des miliers de joueurs :sournois:

La révolution sociale est en marche :diable:

srvmaniac
srvmaniac
Niveau 6
08 mai 2006 à 18:41:19

Jfais un ptit Hors sujet là...... :gni:
En plus des liens déjà dispo, j´ai trouvé celui-ci pour suivre la conf´
Je sais que je l´ai déjà posté dans plusieurs messages, mais je pense que ça n´est pas inutile pour que tout le monde le voit...
On a jamais trop de liens avec un truc en direct..... :-)))

http://www.gametrailers.com/nintendoconference.php

Thomaskuku
Thomaskuku
Niveau 6
08 mai 2006 à 18:44:20

oN VA TOUS MOURIR :fou: :mort:

srvmaniac
srvmaniac
Niveau 6
08 mai 2006 à 18:52:36

Donc, je précise : sur gametrailer, il faut s´inscrire mais la conf´ est gratos.
Apparement de la qualité sans payer, juste s´inscrire :content:

prof436
prof436
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:15:18

c´est bon le pote :sarcastic:

srvmaniac
srvmaniac
Niveau 6
08 mai 2006 à 22:16:55

"c´est bon le pote" :gne:

Ca veut dire quoi ?? ?

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:20:23

Les babes ! Les babes ! :bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment