c´est évident que l´E3 c´est un peu No-life quand même pendant 4 jours mais ça dure pas longtemps donc y´a pas de mal!
Moi par exemple, je sais que chaque année, ma période de révision des exams tombe pendant l´E3, et bien chaque année, je fais une pause dans mes révisions pour l´E3! Demain, j´irai bossé toute la journée et à 18h, j´arrête, conf de Nintendo oblige! 