L´E3....salon de tous les dangers
Certes, ce salon va être crucial pour Nintendo et les autres....mais pensez-vous à ce qu´il pourrait nous faire ?
N´etant en aucun cas un No-life, j´ai déjà décider de me baricader chez moi à partir de demain 18h20 et de couper tous liens durant la conférence (msn, telephone...).
Beaucoup vont sombrer dans l´autisme 
Pire encore, voici les symptômes envisageables:
- autisme aigu,
- crises d´epilepsie (pas bon de trop regarder l´écran
)
- risques de rupture de liens sociaux,
- crises cardiaques,
- perte d´intérêt pour tout autre sujet => un pas vers l´anorexie
,
- forums surchargés,
- crises de nerfs...
L´heure est grave mes amis 