CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'E3 => Un pas vers le No-Life

srvmaniac
srvmaniac
Niveau 6
08 mai 2006 à 13:48:44

L´E3....salon de tous les dangers :banzai:

Certes, ce salon va être crucial pour Nintendo et les autres....mais pensez-vous à ce qu´il pourrait nous faire ?

N´etant en aucun cas un No-life, j´ai déjà décider de me baricader chez moi à partir de demain 18h20 et de couper tous liens durant la conférence (msn, telephone...).

Beaucoup vont sombrer dans l´autisme :honte:
Pire encore, voici les symptômes envisageables:
- autisme aigu,
- crises d´epilepsie (pas bon de trop regarder l´écran :honte: )
- risques de rupture de liens sociaux,
- crises cardiaques,
- perte d´intérêt pour tout autre sujet => un pas vers l´anorexie :doute: ,
- forums surchargés,
- crises de nerfs...

L´heure est grave mes amis :honte:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
08 mai 2006 à 13:51:45

:lol:

Tu parles pas sérieusement j´espère ??

No-life06
No-life06
Niveau 3
08 mai 2006 à 13:52:24

Je le suis deja lool olooooooollolol loooooooooooooooooooooolll duffffff :rire: :lol: :rire: :lol:

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:52:32

CA VA ETRE L´ APOCALYPSE JE VOUS LE DIT FUYEZ TOUS MES AMIS

-Nostradamus

si tout le monde garde son calme ca devrait bien se passer ( ca m´etonnerait mais bon ... :lol: )

srvmaniac
srvmaniac
Niveau 6
08 mai 2006 à 13:54:09

Je déconne biensûr........quoique........ :honte:
Il y en a qui vont sombrer dans les symptômes que j´annonce :ouch2:
Pourvu que je sois plus fort que ça :ange:

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:54:18

Vu comme c´est parti...

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
08 mai 2006 à 13:54:59

Ca me fais penser à "Signs" qu´est passé hier soir sur TF1 ...

:lol:

srvmaniac
srvmaniac
Niveau 6
08 mai 2006 à 13:56:05

On va tous finir en hermite :snif:

On est foutu :snif2:

No-life06
No-life06
Niveau 3
08 mai 2006 à 13:56:45

NOLIFIIIEEEEEEEEEEEEEEEEE

:lol: :lol: :lol: lol:

DUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFF !! !!

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
08 mai 2006 à 13:56:49

à moins de 30 heures de la conférence, un tournant pour le jeux vidéo est annoncé...

Une no-life attitude non merci, mais c sur que demain apres midi jusque tard dans la nuit, certains sites et forums vont exploser en terme d´audience, pour laisser place à la folle hystérie de l´après conférence. J´ai hate de retrouver ces sensations.

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
08 mai 2006 à 13:57:38

Et après tu te transforme en ermitte pervers comme jiraya de Naruto :lol:

srvmaniac
srvmaniac
Niveau 6
08 mai 2006 à 13:59:01

Si si si, une recrudéscence de No-Life est annoncé demain soir.
Les symptômes rsiquent de perdurer jusqu´à la fin de la semaine.
Soyons forts mes amis :honte:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:14:33

:rire:

hippo84
hippo84
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:30:20

Moi je m´enferme, je vérifie 5 fois mes liens, je barricade tout ! ^^

srvmaniac
srvmaniac
Niveau 6
08 mai 2006 à 14:32:51

+1

Moi aussi je vais vérifier tous mes liens :rire:

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
08 mai 2006 à 14:34:24

Etre un no life qu´une soirée sa va :)

srvmaniac
srvmaniac
Niveau 6
08 mai 2006 à 14:37:48

Ouai......mais comme je l´ai dit, les symptômes risquent de persister jusqu´à la fin du salon....et pour certains excités, des jours de plus en attendant qu´ils se calment :honte:

Le monde va connaître l´épidémie No-life.

Les psychologue ont de beaux jours devant eux :fier:

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
08 mai 2006 à 14:39:31

C´est stylé d´etre un no life de nos jours, la grande mode ! :cool:

The no life attitude :cool:

seed12
seed12
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:39:44

Lol moi je dis il a pas tord aujourd´hui je devais sortir bah nan trop tendu :rire2:

GooFFy
GooFFy
Niveau 6
08 mai 2006 à 14:43:09

Les amis comme dit Mickey 3D : "le president a déclaré la mort du peuple ce matin !! " si il y a un vrai gros enorme deuxieme secret :p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment