jejelolo, Tu aura encore plus de suspens et de plaisir quand tu découvrira le secret et puis, crois moi, tu n´auras pas le temps de t´ennuyer là-bas ! Tu ne pensera même plus à la Wii !
(Je veux retourner en Sicile)
En tout cas, la pression monte à l´approche de l´E3, je n´ose pas imaginer ce que ça sera demain !! !