En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stand de nintendo
nyhc0_pr0
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:22:52
http://www.1up.com/media?id=2856900
Max-kilian
Niveau 43
08 mai 2006 à 12:23:48
ca fait pitié le tout petit logo playstation face au gros Panneau Nintendo
MasterSpectre
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:24:47
C´ est clair
Cru-cru
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:25:28
je suis tellement exiter que je pourré en vomire
nyhc0_pr0
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:26:21
HS : Je suis le seul chez qui Wanadoo arrète pas de déconnecter
kazekage_gaara
Niveau 9
08 mai 2006 à 12:28:19
NyHc0_Pr0 => peut être....moi ça marche
sinon le stand est magnifique..... j´aurai voulu le voir en vrai
littlemoon10
Niveau 7
08 mai 2006 à 12:29:03
DodoRevolution
Niveau 9
08 mai 2006 à 12:29:40
Vivement demain mais j´ai pas trop envie que ce jours férié passe trop vite alors je veux que ça passe doucement mais vite pour l´E3 pour ça je ne reviendrais plus jamais sur le forum jusqu´a demain après la conférence de big N et sa passera vite et en meme temps je pourrai m´amuser et oui et oui YOOOUUUUUUUU a demain tchow
blast3000
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:30:43
j-1
seto-letitan
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:31:11
Demain ca vas etre l´apocalyse
Joe_Ging
Niveau 7
08 mai 2006 à 12:32:01
et moi je suis le seul qui n´arrive pas à aller sur le site de 1up.
...
Jejelolo
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:32:44
demin je aprt en italie jusqu´a mardi prochain
DeadDude2
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:33:03
Punaise, on sent la pression qui monte. Les stands vont bientot ouvrir et on va s´en ramasser pleins les mirettes.
hum_hum_hum
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:33:14
Magnifique
Chubby
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:33:24
wanadoo 8Mega ça deconnecte au bou de 24h c tt ! pour
NyHc0_Pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:34:00
Je sais mais la sa déconecte toute les 10 minutes
DeadDude2
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:34:48
J´éspère que ça te déconectera pas le jour de la conférence.
Joe_Ging
Niveau 7
08 mai 2006 à 12:34:54
personne ne peut héberger l´image ailleurs, pour que je puisse voir à quoi ressemble ce stand,...siouplait...
Chubby
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:35:44
herberger ailleur limage y a plus de place à la maison ou kil est drole !