je suis désolé
En plus je suis total déprimé avec ce Sonic qui vient de faire ressurgir en moi les bons souvenirs de ma DC
En attendant des photos de mes "insiders" demain voici des photos du site:http://img74.imageshack.us/img74/2504/show5tq.jpg
http://img74.imageshack.us/img74/5985/show23cl.jpg
http://img209.imageshack.ck.us/img209/4156/show36uh.jpg
http://nomadeland.jexiste.fr/news.php?type=portable&id=991