En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic des photos et video de l'E3!!!
lyxx
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:51:50
Voilà je crée ce topic pour mettre TOUTES les photos et video de l´E3. Que ce soit des sites officiels ou des photos d´amateurs. Perso il y aura quelques uns de mes contacts ki vont à l´E3, et je leur ai demandé des photos et video que je posterai ici!
chardosado
Niveau 6
07 mai 2006 à 18:52:42
c´est un moment émouvant ....
maxxgames
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:53:30
il reste 2 jour et 16 h 7 m tu aurais pu faire ton topic plus tard non ? a moin que tu veuille a tout pris avoir un topic a ton nom avec plein de message ...
lyxx
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:56:48
J´en ai une ki travaille à 1up.com et je vais essayer de lui soutirer une video perso. Ca va etre dur étant donné le boulot k´elle aura. J´en ai également d´autres qui m´apprécient pour d´autres choses... ki vont me faire des photos. Car la semaine dernière c´était mon happy birthday et me doivent un truc. Cool non?
cool les photos Mais mardi ca va etre le feu d´artifice!
Max-kilian
Niveau 43
07 mai 2006 à 19:56:42
Ca m´inquiete ces affiches "Play beyond" de sony... J´espere qu´il prepare pas une copie de gameplay de la Wii
Seb-DSMan
Niveau 7
07 mai 2006 à 20:07:19
vous avez vu le resultat de se sondage http://www.pouroucontre.com/cgi-file/result.cgi?num=50515
metaliko
Niveau 7
07 mai 2006 à 21:00:32
Sony copier cela ne les derrangerais absolument pas mais si c´est le cas je pense que je vais pas trop rigoler et là ce sera la 3ème guerre mondial ...
Je me demande si cet E3 va me faire pleurer....
DSfan74
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:03:09
lol c´est vrai que le résultat est incroyable! Pour voter c´est ici: http://nomadeland.jexiste.fr/news.php?type=salon&id=373
sebpirater
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:07:02
sa veut dire coi play beyond ?
[BiaFleX]
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:29:02
Play beyond
Jouer au delà ou Au delà du jeu
Tout dépend le sens d´interprétation, je peux me tromper...
cireza
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:40:48
C´est que ce slogan a un côté "prometteur"
Sony aurait il vraiment quelque chose de gros à montrer ?
(les pervers, je vous arrête tout de suite )
lyxx
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:19:55
Voici la promesse d´une de mes "chéries" américaines :
"I do plan on taking lots of pix for you all. Lyxx darlin I will also take those other pix you wanted too sweetie. I haven´t forgotten. I´m getting all giddy like a school girl. *kisses*"
lyxx
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:23:08
cireza
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:30:34
Bien sur, on va te croire lyxx
lyxx
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:39:58
Tu me crois pas cireza?? tu es bien ridicule regarde: http://my.1up.com/do/blogEntry?bId=7006684&publicUserId=5710624
alors cireza??
Stan_RuleZ
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:08:03
´lyxx: of the week, but when i see u my mistress... mmmmmhhhh yes it is a good monday!!´
lyxx
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:11:36
Stan rulez ben oui k´est ce que tu crois?? faut entretenir ses "chéries" hein!!Et en plus c´est vrai que lundi c´est nul comme journée...(il a plu comme pas possible)