pourquoi est-ce que vous avez tous la rage après microsoft?Moi je dis que la xbox 360 et la wii sont les deux meilleur consoles next gen tout comme la game cube et la x-box , avant.
lewis82
Niveau 8
07 mai 2006 à 19:17:41
Il est un peu grand, par contre
bawzzz
Niveau 8
07 mai 2006 à 19:24:32
faut voir ce que nous reserve les 2 prochaine console pour tiré des conclusion de la Xboite
trapanel
Niveau 7
07 mai 2006 à 19:25:48
lewis82 -> Tant pis, rien que pour l´escalier j´agrandis la maison! ^^
Buster-master
Niveau 7
07 mai 2006 à 20:02:15
Je trouve bizarre que sur l´image ou on voit les bornes rien n´est marqué sur celle du milieu. Peut être une borne pour la Wii
zoneP
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:05:48
je ne trouve pas les ds tres portables lool
Linkass003
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:16:51
terrible avec le gosse et sa nintendo 64! j´espere qu´on gueulera autant que lui on verra la wii
GloubiGo
Niveau 9
07 mai 2006 à 21:17:08
Bon je veu pas enflamer tout le monde mais je sais de source certain qu´il s´agit de Nintendo Wii car le coup de Pub de nintendo avec la Wii seras de la comercialisé ( au USA ) des le lendemain de leur conference demain soir ^^