A mon avis ca coutait trop cher de les amener normalement avec tout le matos qu il va y avoir au salon
Thomaskuku
Niveau 6
07 mai 2006 à 15:17:37
Je sais ! Des mouchoirs pour faire pleurer sony ^^
Binoiz
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:18:41
Bill gates !
Hek-keH
Niveau 6
07 mai 2006 à 15:19:36
Pour l´instant, il n´y a rien dedans, c´est juste pour le "dernier voyage" de Bill Gates et Kutaragi quand ils verront les vraies perspectives de la Wii
Chubby
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:20:10
akuma-yippiekai bouton profilbouton profil Posté le 07 mai 2006 à 15:16:40 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Les gars de chez nintendo
arff tu as étais plus rapide mais en relisant j´ai bien fait de pas la faire
Je me demande ce que c´est les grosses boites metaliques avec ecrit Nintendo DS dessus
sedajosh
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:36:11
Les bornes pour la DS peut être
riders91
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:43:30
je diré mm plus ! des bornes pour la DS lite ! et sinon,dans les boite, il y a surement le matos du stand,les affiche et autre truc quil von distribué ! les console ne serai pas entreposé comme cela !
zoneP
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:33:22
des ds geantes *_* geniallll lol l´ecran du bas est tactil ou c pour faire jolie lol