F-zero Gx Resident Evil 4 Soul Calibur 2 et tant d´autres ... j´espère qu´ils ne m´en voudront pas
Dinval
Niveau 6
07 mai 2006 à 14:06:26
Personne ne peut dire quel est le meilleur jeu du monde, car personne n´a joué à TOUS les jeux du monde! HA! Mais bon, pour moi c´est "Zelda: Ocarina Of Time" pour les consoles et "The Elder Scrolls III: Morrowind" pour PC! (Parce que j´ai pas encore joué à Oblivion...)
kornforever
Niveau 6
07 mai 2006 à 14:09:38
fear sur pc zelda ocarina of time sur 64 et peux etre Twilight Princess sur gamecube
armagedda
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:12:43
Half-life. Metroid.
sexdevil
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:15:21
Shenmue 2 outcast zelda ALTTP street fighter 2 turbo mario bros ff7 half life morrowind metal gear solid 1 et j´en passe
mais pour moi j´annonce que zelda TP va tout detruire sur son passage absolument tout
sexdevil
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:16:11
o mon dieu j´ai oublier secret of mana
Yehome
Niveau 7
07 mai 2006 à 14:18:14
Shenmue 1&2 Zelda OoC Super Smash Bros Melee Steel Batallion