d´ailleurs l´opus ds (et pas l´opus dei
... bon ok je sors
)
de metroid est sorti avec un mode multijoueur wifi enorme!Venez m´affronter lol!
D´ailleurs c´est mon premier metroid et j´adore l´ambiance!On est vraiment immergé dans ce monde fabuleux a cause de la premiere personne! On sent vraiment que on joue pour sa peau c´est enorme!
Quand je dis que c´est mon premier metroid mais c´est vraiment mon premier j´ai jamais joué aux opus gba ou nes (honte a moi snif mais je pensais que j´allais pas aimer).
Metroid prime 1 et 2 sont-ils aussi bon qu´ont le dit car j´ai bien envie de les acheter si c´est comme ça!
J´ai découvert metroid grace a la demo ds j´aimais bien l´ambiance mais je kiffait pas du tout les aliens qui te bouffaient l´ecran ca me faisait sursauter a chaque fois!Mais je me suis dit en voyant le jeu--> prend le quand meme le mode multi est pas mal et ces créatures font parti de l´ambiance métroid puisque ce sont des metroids.
Donc pour l´instant j´en ai vu aucun dans le jeu ds donc c´est cool (pour moi lol) mais je suis rendu a la 4eme planete.
Les opus gamecube sont-ils aussi bons?