CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid Prime 3 Presque Terminé ?

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
07 mai 2006 à 11:54:01

J´en bave d´avance pour Metroid... :bave:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:57:15

Metroid Prime 3 presque terminé ?

En effet, en effet, j´arrive au bout.
Je termine d´ailleurs cette zone puis je m´en vais batailler contre le dernier boss :o))

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:58:00

Flute alors tu l´a déja fini. On m´aurai menti :o))

angous_7
angous_7
Niveau 6
07 mai 2006 à 12:05:49

d´ailleurs l´opus ds (et pas l´opus dei :lol: ... bon ok je sors :sors: )
de metroid est sorti avec un mode multijoueur wifi enorme!Venez m´affronter lol!

D´ailleurs c´est mon premier metroid et j´adore l´ambiance!On est vraiment immergé dans ce monde fabuleux a cause de la premiere personne! On sent vraiment que on joue pour sa peau c´est enorme!

Quand je dis que c´est mon premier metroid mais c´est vraiment mon premier j´ai jamais joué aux opus gba ou nes (honte a moi snif mais je pensais que j´allais pas aimer).

Metroid prime 1 et 2 sont-ils aussi bon qu´ont le dit car j´ai bien envie de les acheter si c´est comme ça!

J´ai découvert metroid grace a la demo ds j´aimais bien l´ambiance mais je kiffait pas du tout les aliens qui te bouffaient l´ecran ca me faisait sursauter a chaque fois!Mais je me suis dit en voyant le jeu--> prend le quand meme le mode multi est pas mal et ces créatures font parti de l´ambiance métroid puisque ce sont des metroids.

Donc pour l´instant j´en ai vu aucun dans le jeu ds donc c´est cool (pour moi lol) mais je suis rendu a la 4eme planete.

Les opus gamecube sont-ils aussi bons?

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:07:57

Si tu aime l´ambiance de metroid tu va adorer.

En prenant compte du fait que c´est une jouabilité classique et qu´il n´y a pas de multi sur le 1 et que le multi du 2 est... enfin voila quoi.

Mais si tu aime l´ambiance metroid tu va adorer

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:08:01

Mo_on :d) pas mal :rire:

angous_7
angous_7
Niveau 6
07 mai 2006 à 12:14:03

Je l´acheterai i est pas cher en plus maintenant!

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
07 mai 2006 à 12:16:18

Metroid prime 2 est beaucoup plus lourd et chiant que le 1. Un petit ratage selon moi.

koverchenko
koverchenko
Niveau 4
07 mai 2006 à 12:18:26

Oui, les avis sont partagés sur Mp2. Moi je n ai pu essayer que le 1, c´était excellent. Maintenant tu peux trouver le Mp2 à 30 euros neufs , voire 12 euros en occaz.

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:19:58

De mon point de vue lé 1 est meilleur que le 2 parcequ´il est venu en premier et qu´il a créer la MEGA surprise.

Les deux metroid prime aurai été inversé on aurai dis la meme chose de Metroid prime 1 (Si vous avez suivi :rire2: )

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:22:24

Intéressant.

Entrevoir quelques vidéos de Metroid Prime 3 suffirait à rendre impatient n´importe quel joueur.

L´histoire ne dit pas si ils ont vu le contrôleur en oeuvre. Peut-être cela aurait eu plus d´impact encore :-)))

Damien745
Damien745
Niveau 3
08 juillet 2010 à 22:39:32

Damien :cool:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment