CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid Prime 3 Presque Terminé ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:20:58

En effet, dans son émission internet "Coutdown to E3" qui présente les 11 jeux les plus attendus par leurs journalistes, AOL Games a inclu Metroid Prime 3 en 5ème position. En cliquant sur le 5, un petit reportage est diffusé dans lequel deux journalistes annoncent que les vidéos qu´ils ont pu voir du jeu ont l´air de montrer que le jeu est quasiment terminé, ou en tout cas, pas très loin de l´être.

Ensuite, les deux journalistes ajoutent qu´ils veulent vraiment croire à une sortie possible de la console plus tôt que prévu, ce qui, même si cela ne traduit que leur souhait, montre que la console a beaucoup gagné en notoriété ces derniers mois.

Lien vers l´émission internet : AOL Games

Heureusement, tout sera dévoilé sur Metroid Prime 3 dans seulement deux jours.

http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=5271

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:26:07

Ca ne m´étonerai pas. Nintendo bosse en secret depius longtemps sur tout ce qui est au tour de la wii.

A mon avis tout doit etre pratiquement fini depuis belle lurette

draklight
draklight
Niveau 6
07 mai 2006 à 11:31:46

:merci: de l´info

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:33:35

Mais... Mais si il est presque terminé, il aura peut-être le temps d´être commercialisé à la sortie de la Wii :-d

:ouch:

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:39:54

eu... je serai le seul a pas l´acheté ?

j´aime pas les metroid en général, sa doit etre l´ambience qui me plait pas

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:40:55

Je te conseille de jouer à Metroid Prime 1 sur NCG :ok:

Il se peut que tu n´aimes pas du tout, mais essaye en un si ce n´est pas déjà fait :ok:

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:41:24

Ce n´est qu´une question de gout sebpirater.

Metroid Prime 3 en tout ca moi je l´attend avec impacience. Ce sera surement le jeu qui présentra les FOPS sur Wii. Bien que ce ne soit pas tout a fait un fps.

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:41:48

FPS pas FOPS :lol:

hibria
hibria
Niveau 9
07 mai 2006 à 11:43:14

aimez nintendo et ne pas joué a metroid est un sacrilege
c´est la meilleur license apres zelda
tu DOIS y joué , tu DOIS l´acheter ^^

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
07 mai 2006 à 11:43:44

ce serait vachement cool 2 fps au lancement de la wii red steel et metroid , deux ambuances diferrentes...
manquerait plus que cod3....^^

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:44:20

apres zelda et apres mario quand meme mais bon comme dit seto c´est juste une question de gout ...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:44:35

nan les meilleur licence après zelda c´est mario et pokémon... chacuns ses gouts quoi!

n´empèche que faut au moin gouter a métroid!

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:44:36

COD3 sort en 2006 il me semble ; donc peut être pas au lancement, mais pas longtemps après :ok:

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:44:59

jai fait et la moitié du 1 et le debut du 2 et sa me passione jamais. et pi jtrouve que ya trop d´aller retour. le jeu que j´attend le plus moi c´est Red Steel, il a tout pour me plair, je suis deja fan ^^

axylin12
axylin12
Niveau 12
07 mai 2006 à 11:46:19

moi non plus j´aime pas trop metroid mé pourtant je pense l´acheter parce que tirer avec la manette doit etre genial

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:47:12

Moi j´ai finit COD2 (PC), et franchement, je l´ai trouvé très immersif :ok:

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
07 mai 2006 à 11:47:25

ouaip moi j´hesite encore entre les deux bien que comme toi je prefere un peu red steel car c´est plus realiste mais c´est vrai que metroid et une grosse license nintendo et je pense que sa deviendra vite une reference qur wii maintenant il faut aussi voir le coté multijoueur et surtout wifi des deux jeux...

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:47:39

Pas moyen de trouver des infos sur le site Nintendo Europe concernant les jeux Wii. Ce silence me fait quand-même espérer de plus en plus qu´il nous préparent une surprise.

Pitié faites que ce soit ça :ange:

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
07 mai 2006 à 11:48:53

red steel!!!

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:53:56

Moi Metroid, il sera sûrement Wi-Fi comme MPH

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment