CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halte à la guerre !

loloo92
loloo92
Niveau 8
07 mai 2006 à 12:30:56

Amen

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:32:04

loloo92 Posté le 07 mai 2006 à 12:30:56

Amen

:lol: pas mal oui amen comme dit loloo92 ^^

srvmaniac
srvmaniac
Niveau 6
07 mai 2006 à 12:32:25

Bah moi je ne vois pas en quoi j´ai comparé une console a une femme....
En faisant une remarque sur ton pseudo je me suis mis a ton niveau.
Juste histoire de te montrer ta connerie :-)))

Ceci dit, j´arrête là le dialogue avec toi car je sens que le reste sera stérile.... :content:

On a pas la même "jugeotte", passons à autre chose :ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:34:56

Précision tout de même.

Ce texte est lire et relire deux fois par jour.

Au levé, au couché, lorsque le soleil dévoile ses premiers rayons et lorsqu´il nous laisse à la nuit.

N´oubliez pas :-)))

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:35:37

tu n´as peut etre pas comparé une console a une femme mais tu aurais pu prendre autre chose pour dire ca enfin c´est ce que je pense en tout cas ca ne sert a rien de s´ernerver je m´excuse et puis voila j´espere que tu en fera autant je ne t´en voudrai pas bref parlons jeux video apres tout on est bien dans un forum de jeux video ! ^^

srvmaniac
srvmaniac
Niveau 6
07 mai 2006 à 12:40:14

Non seulement j´accepte tes excuses, mais je te fais aussi les miennes :-)))

Je me suis peut être un peu emporté mais il est vrai que mon exemple n´est pas le meilleur......toujours est il qu´il illustre les différences de goûts de chacun ^^

Mo_on.......c´est si stupide ce que j´ai écris ?? :gne:
Je ne vois pas en quoi le message de dire "arreter de poluer les forums respectifs de chaque console et montrez vous plus mature" est débile...... :nonnon:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:19:13

J´avoue ne pas avoir tout saisi là ...

J´ai juste posté un petit texte ( aux environs de 12 h 30 ), puis ensuite indiqué qu´il fallait le réciter deux fois par jour ( 12 h 34 ).

Je n´y fais aucun rapport avec le premier post de ce topic.

Je crois avoir posté, dans les premiers messages mon avis ( positif ) pour ce genre de topic.

Sur ce, bon après-midi.

srvmaniac
srvmaniac
Niveau 6
07 mai 2006 à 13:33:37

Ok ok, autant pour moi ^^
J´y voyais une ptite vanne de ta part :lol:

Bon aprem´ à toi aussi :-)))

bobwc
bobwc
Niveau 9
07 mai 2006 à 14:09:10

C´ets nul, si ya pas de guerre, y´a pas d´exitation,

C´est comme CS, je prend un exemple simple :s

ya les gentil et les mechants, c´est la guerre ya l´excitation entre les 2.

Si on était dans le meme camp... personne a tuer ? rien a faire :/ Bref naze

Ce qui te soule je pense, ce sont les boulays qui s´ennuit plus que moi, et qui trouvent rien de marrant, donc ils viennent poster comme quoi X est merdique pour revaloriser son ennui.

Si c´est ca qui te soule.... bah,

Jreviens jvai boire, ca va me donner de l´inspiration, et m´aider a trouver une solution!

chardosado
chardosado
Niveau 6
07 mai 2006 à 14:29:39

d´accord avec bobwc je dirai même plus mon cher dupont :

la guerre c´est bien du moment que ceux qui ne sont pas concernés n´en prennent pas plein la gueulle à crédit !!

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
07 mai 2006 à 14:33:09

Bobwc :d) "Si on était dans le meme camp... personne a tuer ? rien a faire :/ Bref naze"

:lol: Toi tu es extrême on parle de guerre verbal là :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment