C´ets nul, si ya pas de guerre, y´a pas d´exitation,
C´est comme CS, je prend un exemple simple :s
ya les gentil et les mechants, c´est la guerre ya l´excitation entre les 2.
Si on était dans le meme camp... personne a tuer ? rien a faire :/ Bref naze
Ce qui te soule je pense, ce sont les boulays qui s´ennuit plus que moi, et qui trouvent rien de marrant, donc ils viennent poster comme quoi X est merdique pour revaloriser son ennui.
Si c´est ca qui te soule.... bah,
Jreviens jvai boire, ca va me donner de l´inspiration, et m´aider a trouver une solution!