B´soir tout le monde !
Je lis souvent mais j´écris pas beaucoup....là je vais exprimer un ptit coup de gueule
La guerre des consoles......Rah lalalala.....
Faudrait arréter ces conneries de gueguerre !
Quel type de femmes est le mieux :
- ptit cul ?
- cul moyen ferme ?
- ptit seins ?
- seins silliconés ?
- blonde ?
- brune ?
- femmes disant "oui" à nos souhait ?
- femmes ayant de la trempe ?
Je m´égare ?
=> NON ! 
Tout ce que je viens d´énoncer est subejectif.
Ces critères, que tout le monde observent, dépendent de chacun de nous, il n´y a pas de normes.
Il y a autant de femmes que de gouts.
Il en va de même pour les consoles ! 
Chaque console est appréciée de part les qualités que l´on se fait d´elle.
Il n´y a pas de console mieux qu´une autre.
Une console nous correspond plus qu´à une autre suivant nos désirs respectifs.
Le mec qui voudra jouer fun se tournera Nintendo, celui qui veut être dans un monde plus réel de part les graphismes se tournera PS3 ou XBox360.
On ne peut juger des goût car ils sont propres à chacun de nous.
Or c´est ce dont il s´agit quand vous critiquez une console par rapport à une autre.
Alors.....arrétez de vous prendre le choux pour l´une ou l´autre des futurs consôles et voyez simplement chacune d´elle comme quelquechose qui vous correspond.
Ce que je veux dire, c´est que TOUTES les consoles sont bien.....elles visent juste des joueurs différents ou tout du moins, ayant des goût tendant à la divergence.
On ne peut comparer les consoles en termes de puissance ou de capacité dans l´objectif du plaisir à jouer......ces caractéristiques étant fonctions de nos goûts respectifs (fun, réalisme) ce qui, je radote, est subjectif.
Conclusion: faites l´amour, pas la guerre !
Toutes les consoles sont bien, elles visent des gouts différents.
PS: je sais, je viens de faire cette réponse dans un post....mais je tenais à créer mon ptit post 