tiend je n´y avait pas penser au port USB pour bracher un micro (accesoirs de plus, ca peut marcher)
nyhc0_pr0
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:02:14
Eu la Révolution c´est une console sans fil... t´imagine la longueur du fil et avec les mouvement et tous... Non le micro se branche au cul de la manette c´est aps compliqué
nicoazerty
Niveau 6
06 mai 2006 à 21:04:49
Un micro produit par Nintendo qui utilise un procédé sans fil, et c´est réglé^^ Faut pas trop se compliquer la vie non plus.
snescube64ds
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:06:13
bon ecoute on n´est pas sur la meme longueurs d´onde la
c´est pas grave au fond on pense les deux qu´un micro est possible non? alors ca répond au topic.
gab203
Niveau 6
06 mai 2006 à 21:06:19
ou alors carément un truc comm dans la pub pour le xbox live
gab203
Niveau 6
06 mai 2006 à 21:08:21
(des écouteurs avec un micro)
snescube64ds
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:10:22
ouais ce cerais cool (par contre si ca ce branche tout de meme a la console et que ca transmet les info par onde j´espere que ce cera plus facile a installer que le dongle wifi nintendo)
gab203
Niveau 6
06 mai 2006 à 21:12:14
moi j´ arive a l´instaler mais apres j´ai erreur 61020
nyhc0_pr0
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:12:42
Vous êtes nul
gab203
Niveau 6
06 mai 2006 à 21:14:04
trop pas c´est ma connection adsl qui déconne
snescube64ds
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:14:17
j´y suis aussi arriver mais pas avec le disque d´installation mais avec le programme du disque ameliorer que j´ai trouver sur le net