En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Micro
gab203
Niveau 6
06 mai 2006 à 20:37:55
Pensez vous que la menette de la wii sera équipée d´un micro (comme la DS)pour parlé avec ceux contre lesquels on jouent dans le mode wifi? entoucas moi je trouve que sa serait un truc cool
fan-nintendo
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:38:54
Les autres comprendraient rien à cause de la différence du niveau du son entre le moment où ton RevMote est près de toi et quand il est loin ! ;- )
gab203
Niveau 6
06 mai 2006 à 20:41:56
ouai mais sur DSsa marche bien evc metroid
snescube64ds
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:43:24
on peut aussi parler avec le micro au autres dans metroid???
(je doit avouez que cela m´ettonne
gab203
Niveau 6
06 mai 2006 à 20:44:29
enfain ouai je croi quôn peut
nyhc0_pr0
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:44:38
On peut communiquer avec le micro dans emtroid DS. LE micro pourra se gréffer sur la sortie accesoire de la manette
gab203
Niveau 6
06 mai 2006 à 20:45:54
cool
DeadDude2
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:46:04
On ne peut parler qu´a ses amis dans Metroid mais franchement j´ai vraiment été étonné de la qualité du son. On entend super bien les voix. Ca déchire, il faut maintenir X pour pouvoir parler au sinon, l´autre ne t´enntend pas.
gab203
Niveau 6
06 mai 2006 à 20:47:57
j´ai le jeux mais chez moi le wifi ne marche pas alors estce que sa marche aussi en mode wifi??
nyhc0_pr0
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:49:19
C´est que pour le WiFi la communication...
snescube64ds
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:49:25
repete je te comprend pas.
wouahhh c´est dingue moi qui croyais que le micro était tout pourris, utile certe mais tout pourris quand meme.
fan-nintendo
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:49:49
Mais dans Metroid Prime Hunters, tu ne secoue pas ta DS comme tu vas devoir bouger le RevMote de la Wii. A moins que tu sois vraiment très très con...
snescube64ds
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:51:08
effectivement mais la mannette étant plus grosse elle pourra avoir une micro plus performant je pense.