CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micro

gab203
gab203
Niveau 6
06 mai 2006 à 20:37:55

Pensez vous que la menette de la wii sera équipée d´un micro (comme la DS)pour parlé avec ceux contre lesquels on jouent dans le mode wifi?
entoucas moi je trouve que sa serait un truc cool

:up:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:38:54

Les autres comprendraient rien à cause de la différence du niveau du son entre le moment où ton RevMote est près de toi et quand il est loin ! ;- )

gab203
gab203
Niveau 6
06 mai 2006 à 20:41:56

ouai mais sur DSsa marche bien evc metroid :banzai:

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:43:24

on peut aussi parler avec le micro au autres dans metroid???

(je doit avouez que cela m´ettonne

gab203
gab203
Niveau 6
06 mai 2006 à 20:44:29

enfain ouai je croi quôn peut

:oui:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:44:38

On peut communiquer avec le micro dans emtroid DS. LE micro pourra se gréffer sur la sortie accesoire de la manette

gab203
gab203
Niveau 6
06 mai 2006 à 20:45:54

cool :cool:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:46:04

On ne peut parler qu´a ses amis dans Metroid mais franchement j´ai vraiment été étonné de la qualité du son. On entend super bien les voix. Ca déchire, il faut maintenir X pour pouvoir parler au sinon, l´autre ne t´enntend pas.

gab203
gab203
Niveau 6
06 mai 2006 à 20:47:57

j´ai le jeux mais chez moi le wifi ne marche pas
:-((
alors estce que sa marche aussi en mode wifi??

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:49:19

C´est que pour le WiFi la communication...

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:49:25

repete je te comprend pas.

wouahhh c´est dingue moi qui croyais que le micro était tout pourris, utile certe mais tout pourris quand meme.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:49:49

Mais dans Metroid Prime Hunters, tu ne secoue pas ta DS comme tu vas devoir bouger le RevMote de la Wii. A moins que tu sois vraiment très très con...

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:51:08

:lol: effectivement mais la mannette étant plus grosse elle pourra avoir une micro plus performant je pense.

gab203
gab203
Niveau 6
06 mai 2006 à 20:51:40

gni: :rire2: :rire:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:52:33

Oula la manette est hyper petite!

http://img481.imageshack.us/my.php?image=dsc009578to.jpg
http://img481.imageshack.us/my.php?image=dsc009551vy.jpg
http://img481.imageshack.us/my.php?image=dsc009568xm.jpg

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:53:25

MDR La manette en carton. :lol:

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:54:08

bon d´accors admettons quelle a cette taille le micro pourrais aussi etre dans la console.

gab203
gab203
Niveau 6
06 mai 2006 à 20:54:15

ouai c´est vrai elle est mal faite

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:55:20

Mal faite, peut être pas parce que tous les détails de la manette sont là. Ca demande déjà pas mal de boulot et ça, c´est à souligner.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:56:46

DeadDude2 c´est du papier :nah:

snescube64ds ... prépare toi a gueuler alors...

gab203 fais mieu :nah: c´est pour faire cette vidéo que je l´ai faite
http://www.youtube.com/watch?v=Vv4tV7Lt-_8

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment