Mais quelle rapport avec Nintendo Wii?? Je pourrai bien avertir un modérateur pour Hors Sujet!! C´est bien joli tout ça, mais qu´est qu´onen a à foutre? Y a des forums exprès pour ce genre de choses, pourquoi le posté ici?
trapanel Posté le 06 mai 2006 à 21:14:41
Ouaip, j´ai tendance à me méfier des liens sur les forums JV mais j´ai été agréablement surpris!!
HS question Révo, mais à 3 jours des grosses infos, on va pas s´énerver pour ça ^^
Ouais ben c´est avec ce genre de topic que le forum devient le bordel! On peut pas naviguer pénard, ya toujours des topics au titre accrocheur du genre: Trop bien! --on se dit cool, de nvlles infos et nan, c 1 type qui montre 1 vidéo quin´a rien à voir. A la limite, tu aurais pu mettre HS devant le nom du topic, ce serait cool pour les autres! Enf1 bref, tu te fais pas chié pour la présentation en plus!Donc voila àpart ca,j´aime bien la vidéo, ca te sauve un peu
donc pour la prochaine fois,réfléchis à 2 fois avant de poster 