En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Regardez sa c'est terrible !!!!!!!
gizmo117
Niveau 9
06 mai 2006 à 18:56:37
a tous les zamis regardez tous sa c´est terrible: http://www.koreus.com/media/ryan-vs-dorkman.html
Yowan
Niveau 6
06 mai 2006 à 19:02:38
Terrible
Gigatroid
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:05:20
c´est exellent !! ! merci gizmo117
jojo4700
Niveau 9
06 mai 2006 à 19:07:16
Super
tetane
Niveau 7
06 mai 2006 à 19:13:05
trop bien fait les effet spéciaux!!
sam_fisher2005
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:18:30
Débile!!!! Trop bien fait!
C´est fou! lol
sam_fisher2005
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:23:05
anti-flood!
The-Only-LinS
Niveau 7
06 mai 2006 à 19:25:27
Puissant
dragoball
Niveau 4
06 mai 2006 à 19:33:45
salut moi je dis pareil que tout le monde
Bronzebeard
Niveau 59
06 mai 2006 à 19:39:14
Héhé c´est génial !!
[Argetlam]
Niveau 9
06 mai 2006 à 20:39:13
fan_de_rien
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:46:03
il y a quoi dans ce lien ?
[Argetlam]
Niveau 9
06 mai 2006 à 20:47:14
çà ne risque pas de t´ontéresser si tu n´es "fan_de_rien"
violent_ken
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:56:12
Je ne suis pas un fan de Star Wars, mais c´est franchement bien foutu
blast3000
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:09:23
c´est puissant!
Goku_petit
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:10:29
Génial ^^
trapanel
Niveau 7
06 mai 2006 à 21:14:41
Ouaip, j´ai tendance à me méfier des liens sur les forums JV mais j´ai été agréablement surpris!!
HS question Révo, mais à 3 jours des grosses infos, on va pas s´énerver pour ça ^^
mimite_pso
Niveau 33
06 mai 2006 à 21:28:03
Impresionant
Pseudo supprimé06 mai 2006 à 21:28:09
ce film amateur est en fait un "exposé/test" d´une école de cinéma. Les trois personnes qui font le film (les acteur et le caméraman) sont des élèves d´une école dont je ne me rappelle plus le nom au Etats-Unis.
vider91
Niveau 3
06 mai 2006 à 21:31:59
oui c´est vrai, cette video est genial, mais ou est le raport avec la Wii ?