CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Révo-Licenses

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:52:25

ok, je vais regarder la 2 saison alors :), elle arrive quand ?

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:53:19

J´en sais rien, sûrement Janvier, à moins qu´ils se décident à nous passer la 3ème saison de Boomtown...

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:54:25

Boomtown ? c´est bien ?

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:56:27

Très original et très bien mis en scène :)

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:57:06

:)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:01:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7606327-1-0-1-0-0.htm

Un ptit peu d´info sur la série, mais c´est vraiment minime!

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:24:07

De retour :-)
Y a t-il quelqu´un?

dpichu
dpichu
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:25:09

Je sais pas :o))

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:28:03

Espèce de Belges :o))
Tu as déjà vu Boomntown toi?

dpichu
dpichu
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:29:02

Même pas ! lol

Bon là je vais jouer à Naruto !

++

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:31:06

Le 2 sur play2?
Bon sang mais achète toi la saison 1 en Dvd, elle est vraiment trop cette série!
A+

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:35:19

Lol, moi pour demain, jdois avoir 5-6 exos de physique et c´est tout...
Cisla, t´as des séries préférées?

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:37:44

Bon, et bien je relance le sujet: Quelles sont vos séries préférées, et quelles sont les séries que vous voudriez voir sur console...

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:42:58

Enfin bon, juste un petit apparté : T´as pas répondu à la question... donc t´es un peu H-S!

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
13 novembre 2004 à 09:49:38

est-ce qu´on a le droit de parler films tirés de jeux vidéos ?
parce que il est quand meme étrange qu´aucun film n´a été digne du jeu si ma mémoire est bonne... mais c´est vrai qu´il n´y a jamais eu un grand réalisateur pour mettre en scène ce genre de film. On se rappelle du grand Paul Anderson ( réalisateur de resident evil, mortal kombat ou alien VS predator: que des films de merde :) )
J´aimerais bien par contre voir metal gear au cinéma ou la vraie histoire de resident evil mais fait évidemment par un réalisateur renommé, le plus adapté serait Quentin Tarantino je pense.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:41:31

Oui, pourquoi pas lui...
Mais bon généralement, les films tirés de jeux sont de grosses daubes, merci Anderson :o)) )

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:44:21

Ah non mais RE Apocalypse est pas mauvais ( mais pas réalisé par Anderson, il est vrai :o)) )

Sinon je vois bien une adaptation de Charmed...dans unjeu à la Buffy où on évoluerait dans les niveaux en cherchant des indices en parlatn aux PNJ, en combattant les démons...et on utiliserait les pouvoirs de chacune...et ça serait divisé en épisodes ( dans le jeu) genre de 1 à 3 on joue Prue puis quand elle meurt au 3, Paige arrive et tout...je verrai bien un tel jeu :)

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:44:43

En parlant de licences:

Peter Jackson, vous en avez certainement entendu parler ces dernières années puisqu´il est le réalisateur de la trilogie du Seigneur des Anneaux au cinéma. Y´avait d´ailleurs eu toute une controverse sur lui puisque les puristes de l´oeuvre de Tolkien avaient peur du résultat en voyant la débilité profonde de ses films précédents ( moi j´adore Brain Dead ^^).

Comme vous le savez, la trilogie The Lord of the Rings a été adaptée en jeu vidéo par Electronic Arts pour donner trois jeux sympa mais sans plus comme sait si bien les faire le premier éditeur mondial de daubes ( oups ! ). A ce sujet, Peter Jackson a avoué ne pas avoir été satisfait.

Pour son prochain film, King Kong, Peter Jackson a refusé l´offre de Electronic Arts. L´éditeur américain avait proposé une somme pharaonesque pour obtenir les droits de la licence, mais Peter Jackson, qui nous apprend au passage qu´il est fan de jeux vidéo, leur a répondu un gros NON qui fait bien mal là où il passe.

Si vous suivez un peu l´actualité, vous savez que c´est UBI Soft qui a hérité de la licence. C´est Michel Angel et son équipe ( Rayman, Beyond Good&), appuyé par l´équipe Montréalaise ( Prince of Persia, Splinter Cell) qui seront en charge du développement de l´adaptation du film. Peter Jacson dit avoir été charmé par les récentes productions internes d´UBI Soft ( et on le comprend ! ) pour justifier ce choix. Apparemment, il y tient beaucoup, car même si on ne connait pas le prix d´otention des droits de la licence, les bruits de couloir laissent entendre que c´est rudimentaire.

En contre partie, Peter Jackson souhaite que ce soit Michel Ancel et nul autre qui supervise le développement du jeu, et veut également s´investir à fond dans le projet. Ca sera une grande première dans l´histoire du cinéma et du jeu vidéo. En effet, Jackson a demandé à être consulté aussi souvent que faire se peut, et à être mis au courant de toutes les évolutions du soft.

Voilà donc la petite histoire de ce jeu qui, alors qu´on ne sait absolument rien sur lui, bénéficie déjà d´un casting dément... pour un peu qu´on aime à la fois Peter Jackson et Michel Angel ^^

--------------------------------------------------
------------------------------
Tiré de Nintendomaine

Mwa chuis bien content ^^^
Bien fait pour EA :-p

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:45:17

Sauf que généralement, les éditeurs ne vont pas chercher bien loin dans leurs adaptations de jeu :o))

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:46:59

-[Wario]- Si le jeu charmed vaut la peine je pourrai bien l´acheter. Ceci dit je vois le jeu comme un Harry potter.....enfin jouable dans le meme style....et puis si c´est EA qui le fait :nah:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment