Ce topic est assez long, c´est un hommage avant l´e3 pour tout les prophetes qui nous ont permis de patienter avant d´avoir des infos sr cette myserieuse console...Il (ce topic) va affirmer les dires d´un des prophètes, les non interessés sont priés de passer chemin.
Voilà j´adore tous les prophètes que l´on a eue jusqu´ici, ils ont animé le forum, entoushiasmé notre imagination, et nous ont parfois fait bien marrer.
je me suis "amuser" à regarder les dires de LEcardinal, Zchardonnet et Loboloco pour voir si quelques affirmations se serait avérer exacte...
Le seul qui est vraiment interpellé mes interrogations est Loboloco. A savoir que c´est celui qui est resté le plus vague, et donc tout est une question d´interpretation, a prendre avec des pincettes.
Je fais un récapitulatif de ce personnage bien étrange:
Il est arrivé comme un cheveux sur la soupe nous demandant de ressortir tous les brevet deposés par nintendo en 2004.
Nous demandant également de revisionner la video que quelque chose nous avait échappé.
Il a expliqué qu´il ne onnaissais pas le grand secret mais a tourné ses phrases a l´énigme (tout le monde se souviens des majuscules) pour que nous reflechissons afin que nous puissions l´aider a trouver ce fameux secret si bien gardé.
Je fais un récapitulatif des choses qu´il avait effectivement annoncé et qui se sont avérés exactes, puis un autre récapitulatif ou il s´est effectivement trompé.
Prédiction vérifié:
fotos du premier jeux avant l´e3
nom de la console dévoilé avant l´e3
partenariat avec sega pour un projet annoncé au GCD
sortie quasi-mondiale
rumeur sur la ON
Le secret devoilé a l´e3 (facil)
d´autre indications troublantes:
Il utilisait souvent pour finir ses phrases: "la vie est un jeu, la vie devient le jeu"
premier jeux devoilé red steel, ubisoft emploie les même termes a savoir: "la vie de votre avatar devrait devenir votre vie, la vie devient le jeu"
L´idée qu´il defendait (car malgrès tout il défendait SON opinion et ne pretendais pas tout savoir) c´était que le 2eme secret serait de l´orde graphique (sortir de la télé) mais pas seulement, l´Adaptabilité et le Paramètrage devrait transformé notre façon de jouer.
En gros, chaque jeu serait vécu differement selon le joueur qui y joue.
En reprenant les termes d´ubisoft on remarque quelques similitudes:
Paramètrage "La vie de votre avatar devrait devenir votre vie, et ses aventures devraient devenirs les votres."
Adaptabilité "Vous pourrez utiliser votre mobilier comme une table ou un mur pour vous planquer."
Voilà pour ce qui s´est avérés vrai, rappelons que il annonçait ses predictions pour le CGD et qu´ensuite il les a annoncé avant l´e3, rappelons qu´il avait annoncé que la revo s´appelerait nrs (facil), et rappelons surtout que le fait d´etre resté vague et de rien annoncé sur le 2eme secret est tout de même un peu facile.
Cependant il faut avouer que quelques dire se sont avérés exacte, moi ce qui m´etonne le plus c´est le projet en commun avec sega qu´il a annoncé avant le GCD et qui s´est avéré exacte, ainsi que les propos tenue par ubisoft rappelant franchaemet les siens.
Voilà pour conclure même si tous ont été des fakes, ils nous ont permis de patienter, je leur rend cet hommage, et les remercies a tous pour leur imaginations et leur odace.
Esperons que cette console sera a la hauteur de ces attentes, de tout les folies qu´elle a engendré sur ce forum.
Rappelons que même si les prophetes sont tous faux, ils sont forcement passionnés et leurs idées n´etait pas toutes forcement ininteressantes.
A quatre jours de La vérité les prophètes ne sont plus et non plus lieu d´etre.
Aurevoir a tous et a dans 5 ans.