ce que je veux dire, c´est que c´est débile de dire que tu vois pas l´intéret d´un truc holographique ! et de dire que ça refroidirait des gens.... attend avoir ds persos qui sortent de l´écran c´est le rêve de tous les gamers ! bon ensuite je sais que c´est impossible, au point de vue de l´état actuel de la technologie mais ça serait quand même super !
Moi je trouve le casque trés convivial ! c´est excellent, regarde tu met le casque, tu tourne al tête vers tes 2 potes qui ont aussi mis un casque et au lieu de les voir assis dans le canapé, tu les vois dans la combi de samus !! franchement ce serait géant... mais bon...