Je suis de plus en plus convaincu que le support de la Wii est belle et bien une batterie... je m´explique
1- Déja je veux etre clair sur un point... si le support est bien une batterie, c sur que c pas pour l´utiliser tout le temps
On est pas obligé de l´utiliser méme, on peut tres bien posser la console a plat et la laissé brancher sur du 220v !
2- Pourquoi la console est si petite, avec des composants certainement plus petits que ce de la concurrences et visiblement moins puissante ? (moins puissant ne veut pas dire moins beau graphisme ;- p )
Simplement pour qu´une batterie suffisent a alimenter la console !
3- Pourquoi avoir fait un support comme ça alors que la console tiendrait tres bien toute seul debout (me dite pas que c casse gueule parceque de toute façon, y´a pas de cables pour les manettes ;- p ) et de toute façon pourkoi la mettre dans cette position... juste pour faire jolie comme les autres consoles X-p ?
Simplement pour créer un supoort batterie qui ne soit pas trop large et encombrant et qui soit facilement transportable !
4- Et puis surtout... quel est le but d´avoir une batterie pour la Wii ?
Simplement pour l´utiliser et l´emporter ou on veut mais surtout, chez qui on veut pour la faire découvrir au autres et pour jouer avec plusieurs consoles en Wifi le plus facilement et le plus rapidement possible (fini toute les configuration reseaux avec tout les cables)
Maintenant on peut pousser le vice encore plus loin, et finalement envisager serieusement que la Wii proposerait une solution incorporer a la console pour se passer d´une télé
Ce qui rendrait la Wii TOTALEMENT INDEPENDANTE !! !
Et ça c visiblement ce que Nintendo cherche a faire avec la Wii... rendre le jeu video conviviale et accessible a tous, une vrai console de salon portable !
P.S: Bon en méme temps on va me dire d´atendre encore 4 jours, mais je voulais juste faire ma tetite prediction lol ;- p