En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nintendo peut etre parfait
DSfan74
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:39:57
En tout cas ce nouveau prénom leur fait un bon coup de pub, bin oui, tout le monde en parle!
Afrogame
Niveau 9
06 mai 2006 à 23:50:04
lineo01 Wii sa ne veut rien dire , phoenetiquement oui tu peu faire des raprochement ( wii = oui / Wii = we) mais sa s´arrete là, wii ne veut strictement rien dire etymologiquement parlant.
lineo01
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:59:53
WII (oui^^) afrogame phoenetiquement je parle yop dans les 2 sens sa veut rien dire
Afrogame
Niveau 9
07 mai 2006 à 00:06:12
ca ne change rien au raisonement, le nom est tout autant (ridicule?).
lineo01
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:07:00
oui ouilol mais les pub aussi lol sa a etait fait exprer enfin je pense