CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo peut etre parfait

lineo01
lineo01
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:38:58

j´ai remarquer que nintendo a ""gacher"" sa console simplent a cause du nom si vous remarquer il y avait tous de bien et la cataclisme le nom c´est WII
il aurait du laisser Revo ou meme N5 sa serait mieu

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064555.html

Dark71
Dark71
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:40:51

:rire: Bravo nintendo ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:42:08

On pourrait croire que "Wii" serait susceptible de plaire davantage aux nippons. D´ailleurs, au Japon, le son "Wii" est le même que celui de l´adjectif "bien". Mais là-bas aussi des critiques se font entendre. La dernière d´entre elles est celle d´un développeur japonais haut placé (qui préfère garder son anonymat et celui de son entreprise). D´après lui, avec ce nom, Nintendo a abandonné tout espoir d´être pris au sérieux et de faire de la Wii un produit de masse. Dans un ton polémique, il ajoute que le nom Wii "fait gay", et que l´américain moyen ne peut prononcer "Wii" tout en restant viril, contrairement à "Playstation" ou "Xbox". Une considération bien peu intelligente, mais partagée en partie par beaucoup de joueurs qui pensent que le nom n´est pas à la hauteur d´une machine hype comme celle-là.

Houla :(

macmc
macmc
Niveau 9
06 mai 2006 à 01:43:28

dix ans après...

Wii c´est le meilleur nom qu´une console peu avoir. Déjà tout le monde en parle ensuite c´est la politique de nintendo de casser les habitudes.

Google et ipod été critiquer a leur époque.

RROR69
RROR69
Niveau 7
06 mai 2006 à 01:44:59

"l´américain moyen ne peut prononcer "Wii" tout en restant viril, contrairement à "Playstation" ou "Xbox"

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :r
ire::rire::rire::rire:
:rire: :rire:

franchement c´est la meilleur

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
06 mai 2006 à 01:46:57

Dark71

Je sasi pas où tu as dénicher ce ramassis de conneries ( cella vient il de ton imagination ?) , mais j´ai rarement entendu autant de conneries.

Shayh
Shayh
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:48:05

nan, du lien.j´avais pas pensé à ça, "wii" met ma virilité en danger :rire:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
06 mai 2006 à 01:50:59

Attender , la citation que Dark71 a poster , vien de la news du sit puissance Nintendo ? (je peu pas aller sur le sit) si c´est ca , le sit est tomber bien ba, pour poster de telles conneries .

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:51:24

Nintendo n´a rien gâché du tout.

Au premiers abords j´ai été surpris par ce nom. Mais en aucun cas il m´a choqué.

Par contre, je savais que pleins de petits footix allaient le critiquer sans savoir pourquoi... comme si Reactor ou Megablast auraient été des noms mieux.

scribler
scribler
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:51:51

oui je sais pas qui a déclaré ca mais il est pas complétement fini...

lineo01
lineo01
Niveau 10
06 mai 2006 à 03:05:39

WII c´est ridicul comprarer a Revolution ou autre...
Meme si nintendo veut tjrs paraitre original il en font un peu trop

alexanderfortin
alexanderfortin
Niveau 4
06 mai 2006 à 03:08:38

ok je l´avoue c´est que le nom wii en comparé avec la révolution c´est très laid mais ce n´est pas si grave que sa!

lineo01
lineo01
Niveau 10
06 mai 2006 à 03:09:55

non pour moi sa aucune importance mais le prob c´est les nouveau dans le sectuer de jeu video

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
06 mai 2006 à 03:10:11

apple c´est ridicule comme nom et pourtant.

Yop comme yahourt a boire et pourtant.

Crazzy frog qui chante " bidip bidip" c´est ridicule , mais pourtant.

yAHOO comme nom (avec le slogan de pub YAHHHOOOOooo) c´est ridicule , est pourtant.

Alors arreter ce débat stéril et stupide, sa commence a souler.

tetsurod
tetsurod
Niveau 6
06 mai 2006 à 03:11:08

la revolution c´était trop long !!

et la révo, bin sa fait un peu vache quand même ...

lineo01
lineo01
Niveau 10
06 mai 2006 à 03:12:01

Oui mais yop par exempl sa veut rien dire alors ke WII oui ^^ tu voit apple par contre je trouve sa bien mdr parcque en plus c´est une pomme leur logo

scribler
scribler
Niveau 10
06 mai 2006 à 03:17:56

tetsurod Posté le 06 mai 2006 à 03:11:08

la revolution c´était trop long !!

et la révo, bin sa fait un peu vache quand même ...
_______________________________________

:rire:

non et puis bon...le nom c´est sympa d´en parler mais...c´ets lassant quoi, je pense qu´on a fait le tour du sujet :)

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
06 mai 2006 à 04:01:50

lineo01 Wii sa ne veut rien dire aussi :hum: argument foireux.

thidij
thidij
Niveau 5
06 mai 2006 à 08:25:17

Nintendo sait parfaitement ce qu´il fait. Peu aprés l´annonce du nom ils ont dit que les gens devraient s´y habituer. Le faît que beaucoup de gens n´aime pas ce nom, celà n´a pas l´air d´inquiéter Nintendo. Tant mieux! La Wii c´est la meilleur!

lineo01
lineo01
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:30:23

Afrogame==> we (nous) hum tellement con...vraiment ridicule stupide

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment