apple c´est ridicule comme nom et pourtant.
Yop comme yahourt a boire et pourtant.
Crazzy frog qui chante " bidip bidip" c´est ridicule , mais pourtant.
yAHOO comme nom (avec le slogan de pub YAHHHOOOOooo) c´est ridicule , est pourtant.
Alors arreter ce débat stéril et stupide, sa commence a souler.