Je vois pas en quoi c´est marant mas bon
Pour une fois, une bonne video marrante
la vidéo "get firefox" est trop excellente !! je suis plié tellement c´est con
MDR trop con !! !!!!!!
je kif la GetFirefox
j´ai pas pu m´empecher de rire
Vous parlez de la pauvre video de 14 sec ?
Ca m´a rien fait personellement, enfin bon, on est tous differents les uns des autres apres tout, hein ?
http://addingtothewii.ytmnd.com/