Ca dechire la Wii :http://www.gamopat.com/article-2635843.html
hahahaha
C´ est con Le rire de mongol quand même...
trop marrant
Pas mal, pas mal. ^^
extra la video
Je dois dire, quand on sait quelle est la source exacte, ça prend encore une plus grande ampleur.
hahahahahah.... c´est pas très marrant.
http://video.google.com/videoplay?docid=235462540259752433&q=get+firefox&pl=true
Get Firefox.
comen faire pr enregister la vidoe sur son pc
c´est pas mal !
exelent
un peu con quand meme mé g t ptdr jen pouvé plu!
Gigakraid Posté le 05 mai 2006 à 21:42:35
quelle source?c qui?c pas Tendo quand meme?
je m´éxcuze pour le triple post, mais je veux une réponse.
elle tue cette video
OH!!
koi oh !! !
g eré bien une réponse a ma question tin!
si vou plééeuh...