CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

marre des topics sur les graphismes

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
05 mai 2006 à 20:33:11

"marre des topics sur les graphismes"

:d) Effectivement, ce serait bien qu´il y ait un peu plus de topics qui parlent de musiques, des émotions que dégage un jeu, de son ambiance...
Malheureusement, la première chose que l´on peut juger de prime abord est la qualité des graphismes.
Plus tard, des topics moins superficiels verront le jour sur certains aspects des jeux, et ce lorsque nous pourrons y jouer longuement. :)

Sinon, je partage l´idée que le style et la qualité des musiques d´un jeu sont cruciales pour pouvoir mieux cerner ou mieux plonger dans son univers (immersion). Je pense qu´elle contribue au moins à l´ambiance d´un jeu que les graphismes. :-)))

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
05 mai 2006 à 20:34:57
  • Je pense qu´elles contribuent au moins autant à l´ambiance d´un jeu que les graphismes.
DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:36:56

Suffit de voir Shadow of the colossus et sa musique de malade. :fou: C´est l´une des plus belles bo de jeux vidéo que j´ai pu écouter. :coeur: (avec Shenmue)

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
05 mai 2006 à 20:39:51

lyonnel4 Posté le 05 mai 2006 à 20:18:24

marre des topics sur les graphismes

le tien en fait partie....

c´est vrai mais contrairement aux autres mon topic est là pour faire passer 2 messages:

-le 1er est dans le titre

-le 2ème message est "tu prends la console comme elle est, sinon :sors: et t´arrête de polluer :merci: "

sans vouloir être méchant ni quoi que ce soit, mais seulement être direct :hap:

je pense que je ne suis pas le seul à en avoir marre de répondre toujours la même chose à des boulets qui viennent dire "mais si, la Wii affichera des jeux moins beaux que chez la concurrence" ça on le sait depuis longtemps et je répondrer une dernière fois à ça:

-il y a 2 sortes de "beaux":

----->le premier "beaux" définit le réalisme

----->le deuxième "beaux", et qui pour moi est le plus important, définit l´esthétique

et si puissance=réalisme

il n´en est pas de même pour l´esthétique

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
05 mai 2006 à 21:11:20

je :up: et je m´en vais :bye:

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
05 mai 2006 à 21:41:06

The-Only-LinS :d) Je suis tout à fait d´accord avec toi.

Je n´ai pas d´attirance particulière pour le photo-réalisme, même si ça peut bien me plaire.
Il existe tellement d´autres manières de procéder pour rendre un jeu artistiquement beau (esthétique)...
Tout ne s´explique pas par la puissance. :ok:

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
05 mai 2006 à 21:45:17

Alors faudra juste m´expliquer comment vous faites pour juger de la puissance de la Wii.

Pour l´instant c´est du niveau GC?? Mais de quoi vous parlez on n´a rien vu.
C´est pareil pour la PS3! Elle est surpuissante?? Mais qu´est-ce que vous en savez!! Pour l´instant la seule console qui est là c la 360 et elle fait tres bien son boulot de next gen.

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
05 mai 2006 à 22:19:39

:gne: je n´ai pas juger la puissance de la Wii ni de la PS3

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
05 mai 2006 à 22:58:57

Je ne parle pas de toi mais de ceux qui ont repondu à ce topic

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
20 mai 2006 à 16:16:40

:up:

masterspwaun
masterspwaun
Niveau 7
20 mai 2006 à 16:39:10

t´aurais du laissé ce topic la ou il été

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
23 mai 2006 à 20:37:58

:up:

TheOnlyLinS
TheOnlyLinS
Niveau 3
21 juin 2006 à 09:34:46

:up: pour axelferis qui nous cassent les couilles avec ses conneries alors que tout le mond s´en fout

Pierre-D
Pierre-D
Niveau 6
21 juin 2006 à 10:21:41

pour moi dans un jeux voilà ce qui comte le plus (mais ça dépe,d gu genre de jeux aussi et vous pouvez aussi le faire ça nous donnera une idée ce que qu´aime les gamers dans un jeux et classez par ordre d´importance):

Action/combat:
-Dinamique (je veux pas d´un jeux ou il y a aucune truc dinamique autrement c´est pas un jeux d´action)
-Graphisme
-Gamplay
-Scénario et musique

Rôle/aventure:
-Scénario
-Gamplay et Graphisme
-Musique
-retournemeent de situations mais ça je le conte pas paece que ça fait ^partie du scnéario

Simulation:
-Graphisme
-Gamplay
-musique et bruitage

voilà c´est le genre de jeux que j´ai donc je vais pas dire des autrees sorte de jeux si j´en ai rien que 1 ou 2

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:33:18

Qu´on me dise que la musique ne contribue pas à l´émotion donnée par MGS 2 ou 3... :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment