lyonnel4 Posté le 05 mai 2006 à 20:18:24
marre des topics sur les graphismes
le tien en fait partie....
c´est vrai mais contrairement aux autres mon topic est là pour faire passer 2 messages:
-le 1er est dans le titre
-le 2ème message est "tu prends la console comme elle est, sinon
et t´arrête de polluer
"
sans vouloir être méchant ni quoi que ce soit, mais seulement être direct
je pense que je ne suis pas le seul à en avoir marre de répondre toujours la même chose à des boulets qui viennent dire "mais si, la Wii affichera des jeux moins beaux que chez la concurrence" ça on le sait depuis longtemps et je répondrer une dernière fois à ça:
-il y a 2 sortes de "beaux":
----->le premier "beaux" définit le réalisme
----->le deuxième "beaux", et qui pour moi est le plus important, définit l´esthétique
et si puissance=réalisme
il n´en est pas de même pour l´esthétique