vous m´agacer a dire sa !
copier/coller
juste pour vous faire par de mes inquietude
Mais arretez de faire les gens qui font style d´etre heureux ! qui font style m´en fou d´abord des graphisme ! sa me va pour l´instant
avouez que sa ne vous deplaira pas qu´elle ai des meilleur graphisme que la gamecube !B en pour l´instant c´est pas trop le cas !
C´est du niveau gamecube ! merde Quand je pense que l´autre iwata avait dit qu´on ne verrais pas la diference entre la Wii et la 360 y´est bigleu lui ou quoi ?
Ok les graphisme c´est pas ce qu´il il ya de plus important mais sa permet de plus s´immerger dans le jeu ! avouez le ! les graphisme c´est ce qu´il y a de plus important apres le gameplay !
de plus je pense que si les graphisme sont pareil que la Gamecube Nintendo aura du mal a placer sa console ! car de nos jours braucoup ne jugent qu´u graphisme et je vois le argument qui sera : je n´achete pas uje nouvele console pour les meme graphisme ! car pour eux le plus important c´est les graphisme !
ne me dites pas c´est parceque le scan et de mauvaise qualiter je vais vous faire un scan d´un jeu 360 sa n´aura pas le même rendu ! sa sera plus beau ! evitez les escuse bidon s.v.p
pour l´instant pour le peux d´image qu´on a vu si on ne serais pas que sa serait sur Wii on dirait, tient un nouveau monkey ball sur Gamecube ? Un nouveau rayman ? Un nouveau F.P.S ?
Une autre chose m´intrigue, c´est que la Wii pour créer les jeux c´est pareil que la GameCube enfin casiment pareil! ESce du au peu de difference des graphisme ?? sa m´etonnerais je prefere croire que c´est ridicule !
Puis la sorti de DragonBall Z Budokai Tenkaichi 2, sur Wii et Playstation 2. Pourquoi pas sur ps3 et 360 ? etrange d´habitude c´est ces support la qui on ce genre de jeu !
alors je me demande si la version Wii ne sera pas un portage de la version ps2 niveau graphisme et que la ps3 et 360 eux auront leurs graphisme a eux pour budokai tenkaichi
enfin je devient dingue
vivement l´e3 que toute ces suposition de merde arrete d´envahir mes penser !