CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

marre des topics sur les graphismes

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
05 mai 2006 à 19:10:09

Je fait ce topic pour poser une question à tout le monde:

Les graphismes de la GC vous ont-ils satisfait?

si oui, sa devrait être également le cas pour la Wii

si non, acheter vous une ps3 ou une 360 et arrêté de poluer le forum avec vos topics sur les graphismes, et j´espère que le mien sera le dernier à en parler

fac
fac
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:11:47

c´est des réactions de pro-bidule qui ont peur que la Wii soit un raz de marée. Ils attaquent là ou il croient que ça va pécher..

j´ai bien dis ils croient...

monecask
monecask
Niveau 8
05 mai 2006 à 19:13:33

hmm perso Fac toi qui est un grand connaisseur tu crois que la Wii poura fournir des beaux rendu grafiques ? meme si les graphismes ne font pas tout ca fait quand meme parti du jeux =)

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
05 mai 2006 à 19:13:46

:honte:

vous m´agacer a dire sa !
copier/coller
juste pour vous faire par de mes inquietude

Mais arretez de faire les gens qui font style d´etre heureux ! qui font style m´en fou d´abord des graphisme ! sa me va pour l´instant

avouez que sa ne vous deplaira pas qu´elle ai des meilleur graphisme que la gamecube !B en pour l´instant c´est pas trop le cas !
C´est du niveau gamecube ! merde Quand je pense que l´autre iwata avait dit qu´on ne verrais pas la diference entre la Wii et la 360 y´est bigleu lui ou quoi ?

Ok les graphisme c´est pas ce qu´il il ya de plus important mais sa permet de plus s´immerger dans le jeu ! avouez le ! les graphisme c´est ce qu´il y a de plus important apres le gameplay !

de plus je pense que si les graphisme sont pareil que la Gamecube Nintendo aura du mal a placer sa console ! car de nos jours braucoup ne jugent qu´u graphisme et je vois le argument qui sera : je n´achete pas uje nouvele console pour les meme graphisme ! car pour eux le plus important c´est les graphisme !

ne me dites pas c´est parceque le scan et de mauvaise qualiter je vais vous faire un scan d´un jeu 360 sa n´aura pas le même rendu ! sa sera plus beau ! evitez les escuse bidon s.v.p
pour l´instant pour le peux d´image qu´on a vu si on ne serais pas que sa serait sur Wii on dirait, tient un nouveau monkey ball sur Gamecube ? Un nouveau rayman ? Un nouveau F.P.S ?

Une autre chose m´intrigue, c´est que la Wii pour créer les jeux c´est pareil que la GameCube enfin casiment pareil! ESce du au peu de difference des graphisme ?? sa m´etonnerais je prefere croire que c´est ridicule !

Puis la sorti de DragonBall Z Budokai Tenkaichi 2, sur Wii et Playstation 2. Pourquoi pas sur ps3 et 360 ? etrange d´habitude c´est ces support la qui on ce genre de jeu !
alors je me demande si la version Wii ne sera pas un portage de la version ps2 niveau graphisme et que la ps3 et 360 eux auront leurs graphisme a eux pour budokai tenkaichi
enfin je devient dingue :fou: vivement l´e3 que toute ces suposition de merde arrete d´envahir mes penser !

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
05 mai 2006 à 19:17:30

pour moi la musique est plus importante que les graphismes

axylin12
axylin12
Niveau 12
05 mai 2006 à 19:17:49

Bravo PAD_of-REvO !! ! té idiot ou quoi ce ne sont pas des graphismes définitifs (à la fin du développement d´un jeu on en améliore les graphismes) !! !
Regarde l´énorme différence entre les graphismes de MPH sur la DS dans la démo et ds la version finale : tu vois pas la différence mé alors c toi le bigleux !! !!!

monecask
monecask
Niveau 8
05 mai 2006 à 19:18:50

hmmm la difference n´est pas enorme mais y´en a une =)

cireza
cireza
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:18:59

Marre des gens qui se plaignent.

No je déconne :)

fac
fac
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:19:40

Mone: grand connaisseur ? j´irais pas jusque là

t´as du bol, je partais...

enfin juste le temps de dire: en SD (sans la HD), la Wii sera dans un premier temps comparable aux deux autres machines. Sur le tard, sans doute que les 360 et PS3 vont la décrocher, mais pas de beaucoup.

Sur ce bon weeek-end !

axylin12
axylin12
Niveau 12
05 mai 2006 à 19:20:17

Pas énorme !! ! Tu regardes la démo tourné a coté de la version finale : la différence est énorme !! ! Les scans ne veulent rien dire : la pixelisation est bocoup plus importante !! !

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
05 mai 2006 à 19:23:42

Bravo PAD_of-REvO !! ! té idiot ou quoi ce ne sont pas des graphismes définitifs (à la fin du développement d´un jeu on en améliore les graphismes) !! !

pff arretez vos escuse bidon s.v.p
il n´y a pas de grande difference entre la demo et la sortie ...

sur ceu je sais que je m´avance trop vite! etant donner qu´on a vu que quleque pitoyable scan ! et que l´on a pas vu de video mais avouez que ces scan de rassurent pas ...

pour moi la musique est plus importante que les graphismes

... la musique est importante mais de la a dire qu´elle est plus importante que les graphisme ... peut etre pas

en tout as les graphisme on quand meme un grande importance ...

monecask
monecask
Niveau 8
05 mai 2006 à 19:25:08

bon week fac :)

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
05 mai 2006 à 19:28:18

joue à un jeux sublime avec les black eyed peas qui chante deçu

et après joue à ff7 sur psone avec la musique de nobuo uematsu

et tu verras que jouer à ff7 et plus agréable que de jouer à un super beau jeu qui a de la vielle musique

axylin12
axylin12
Niveau 12
05 mai 2006 à 19:28:44

Attendons l´E3 !! ! C´est pas dans très longtemps !! !!!

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
05 mai 2006 à 19:29:47

correction: (peut être pas complète :gni: )

et tu verras que jouer à ff7 est plus agréable que de jouer à un super beau jeu qui a de la vielle musique

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
05 mai 2006 à 19:59:51

Bein c´est ton point de vue !
mais pas le mien !

et aussis pas celui des 3/4 des pseudo gamer qui jugent un jeu qu´au graphisme car c´est la premiere chause sue l´on voit !

en tout cas pour l´instant comme je le redit je ressort un magazine gamecube je fais un scan d´un jeu, je te le montre c´est pareil ...
on est loing donc du double de puissance de la gamecube que nous avait promis nintendo , enfin je fai quand meme confiance a nintendo

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
05 mai 2006 à 20:12:20

:ok: PAD_of-REvO

la musique est très importante pour moi mais pas autant que le gameplay

j´ai eu une période où je ne jugeais que par les performances d´une console et c´est pour cela que j´ai acheter une dream qui était à l´époque la plus puissante

et je me suis rendu compte de ce qu´était le gameplay en jouant à des jeux comme shenmue :coeur:

ensuite la ps2 est arrivée, et sony ont détruit sega ainsi que ma dream

et après on ose venir me voire pour me demander pourquoi je hais autant sony!!

mais à l´époque j´était pacifique, j´aimais autant nintendo que sega et maintenant no comment

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
05 mai 2006 à 20:15:07

PAD_of-REvO bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 19:23:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !

pff arretez vos escuse bidon s.v.p
il n´y a pas de grande difference entre la demo et la sortie ...

==================================================
==

Bien sur qui si !! !!

Et j´ai meme un exemple concret : Star Fox assault !

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:18:24

marre des topics sur les graphismes

le tien en fait partie....

chardosado
chardosado
Niveau 6
05 mai 2006 à 20:19:43

il a on ne peut plus raison le créateur du topic :nah:

alors :bravo: