CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faites ici votre prédicition pour l E3!

cireza
cireza
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:35:07

Je prédis que je vais encore baver partout sur les murs quand on va nous montrer les jeux :ok: :bave:

Pour c´est ça le second secret: des jeux à en baver partout :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

:bave:

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
05 mai 2006 à 18:42:01

Une prédiction qui sort de l´ordinaire sans posséder de côté extravagant :

La connectivité Wi-Fi de la console sera mise à contribution pour avoir un compte en ligne, pour stocker pour la Virtual Console, les jeux que l´on a déjà payé.
Qui plus est, cette espace de stockage personnel en ligne pourra être mis à contribution pour stocker les sauvegardes des jeux Wii à proprement parler, rendant facultatif l´acquisition d´une carte mémoire pour peu que l´on ait accès à Internet.
Les sauvegardes des jeux Wii pourraient également être échangées à distance entre les joueurs qui se connaissent (codes amis...?). :)

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
05 mai 2006 à 18:50:56

Je vois je vois que nintendo a menti et que tout la wii n´est qu´un fake non!Lol moi je vois et je revoi qu´elle pourra se relier a tout écran aux monde de la tv jusqu´a l´ordi

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
06 mai 2006 à 05:58:05

petit up :)

hippo84 : j ai bien compris ton post :) juste pour te dire qu a mon avis tu aura raison a propos des royaumes lors de la conference.

hippo84
hippo84
Niveau 10
06 mai 2006 à 10:51:59

Franchement j´aimerais trop ^^

qu´il y ait genre une projectio nholographique :fou: ou 3D stéréoscopique et que des persos de chaque royaume apparaissent au dessus des journalistes...ensuite ils sont tous munis d´une zapette, et y´a un grand jeu ki se lance ... :fou: lol

Nan ptet pas de projection holographique, mais je pense que l´histoire des royaumes aura son utilité et que c´est possible qu´ils mettent le public a contribution et que les journalistes aient tous une zapette (qui a dit et un casque de Nintendo ON ?) ^^

mimite_pso
mimite_pso
Niveau 33
06 mai 2006 à 12:36:27

Je crois comme Pat_labor... qu´on a tous fumer depuis pres d´un an et qu´on c imaginer des truc de ouf (et moi le premier ;- p ) et qu´on devrait redesendre sur terre avant l´E3 lol ;- p

blast3000
blast3000
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:41:43

moi je pense que ce sera quelque chose de bien :fou:

Z_chardonet_
Z_chardonet_
Niveau 4
06 mai 2006 à 12:49:32

ma prévision: le virtual visor

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
06 mai 2006 à 13:05:58

Z_chardonet_

bha j avais deja poster pour toi mais c est vrai que j avais oublié le nom que t avais donné au truc que t avais vu dans ton rêve :)

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:27:30

Arf

Conférence préE3, je vois bien Reggis Fils Aimé :

"Well, Wii was a joke. In reality, Wii is this :"
Et la hop, présentation monumentale, violons, console qui sort d´un piédestal, diffusion de ces perf sur écran géant.

:coeur:

Ce serait un truc de fou ça... :fou:
Quoique peu probable :rire2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment