CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faites ici votre prédicition pour l E3!

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
05 mai 2006 à 17:39:20

Comma l indique le titre je vous propose de faire vos predictions sur la conference de Big N concernaat le dernier secret. Histoire de savoir qui avait vu juste :)

Pour que le thread reste clair pas de discussion ou de bagarre vous poster juste votre prediction , ne repondez pas si une prediction vous semble farfelu SVP.

et je dis bien UNE seul prediction SVP.

exemple ;

3D stereoscopic, casque de VR... Pas besoin de decrire dite juste la technologie :)

voial lancons les predictions :)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:42:06

Le second secret n´est pas physique, c´est plutôt une nouvelle orientation.

Voici ce que j´en pense :ok:

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
05 mai 2006 à 17:43:20

Donc j ouvre le bal :)

Le dernier secret de la Wii sera : la réalité augmentée (augmented reality) AR :)

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:44:59

Je prédis que tout ce qui va être dit ici ne se réalisera pas :ok:
Je prédis que tout le monde va faire wow dans 4 jours.

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:47:20

je pense que le deuxieme secret sera que tous les jeux qui sortiron sur wii seront en wifi....

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
05 mai 2006 à 17:48:56

Je me permet juste de poster la prediction de Chardonet :)

Le dernier secret de la Wii sera un casque de realité virtuel :)

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:50:37

Je prédis que Z_Chardonnet va mystérieusement disparaître de ce forum dans 4 jours et moins d´une heure :gni:

alex78cast
alex78cast
Niveau 6
05 mai 2006 à 17:53:46

La réalité augmentée ne m´attire guère car ça ne m´intéresse pas d´intéragir avec le décor, de même que les autres idées. Dans tout le lot, je préfère que ce soit les lunettes 3D qui soient montrées à l´E3, allant de paire avec le nouveau gameplay.

Ce type de lunette existant déjà, il s´agit donc de ma prédiction ! :o))

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:55:35

Moi je pense de plus en plus qu´il n´y a pas de second secret physique...

alex78cast
alex78cast
Niveau 6
05 mai 2006 à 17:55:50

Z_chardonet a déjà disparu depuis longtemps de ce forum :d) son ban en atteste !

L´autre est un imposteur...

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
05 mai 2006 à 17:59:03

violent_ken ta predicition est tout a fait legitime mais comme j ai dis dans le 1er poste ne polimiquons pas svp, lacher juste vortre prediction et basta :)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:06:26

je ne polémique pas, je n´explique rien, je dis juste qu´il n´y aura pas de second secret "physique", autrement dit je prédis que le second secret sera constitué par des "paroles" de Nintendo :ok:

lefuretfou
lefuretfou
Niveau 6
05 mai 2006 à 18:06:49

je pense aussi a des lunette 3d avec la gyroscopie integre
chaque manettes aura egalement la gyroscopie avec une vibration plus poussée
le casque aura un micro pour que la console te reponde
et il aura aussi deux webcam qui se brancheront sur les deux prises usb comme sa la console voie comment est ta chambre et poura placer differents objets virtuels
:) :) :) :) :) :)

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:07:25

Je prédis que la Wii n´est en fait qu´une boîte vide :gni:

:lol:

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
05 mai 2006 à 18:14:43

Voici ma prédiction :

Au cours de la conférence on va se rendre compte qu´il n´y a pas réellement de second secret. Il y aura juste quelques nouveautés telles que de nouvelles manières d´utiliser la Wiimote (des façons de jouer ou des concepts de gameplay que nous n´avons encore pas imaginé).

Et je crois que c´est ça qui va se passer :oui:

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
05 mai 2006 à 18:15:49

En bref, je prédis que le coup du second secret était un délire de fans qui ont amplifié et déformé les paroles des dirigeants de Nintendo.

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:18:47

bon je pense que sa sera pas sa mais bon je me lance,des projecteur hologrphyque pour la manette, imaginer vous jouer a zeldas et quand vous aller vous battre a l épée hop au bout de votre mannette il y a une épée , imaginer toute les possibiliter que sa offriré vous jouer de la batterie et hop des baguette.bon je pense vrement pas que sa sera sa mais bon , je me souvien d une video que j ai vu ya pa lontemp sur se forum ou il montré cette technologie.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:19:19

Pat_labor ==> Je crois aussi :ok:

hippo84
hippo84
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:24:35

La 3D stéréoscopie
La Nintendo ON
La touch sensibility
Le projecteur dans la console
Le projecteur holographique
Un nouveau moyen d´affichage
Un monde on-line sur-développé et révolutionnaire
La technologie immersion&co
Le retour de force trés poussé
La détection des mouvements dans les add-ones aussi (nunchaku par exemple)
Le cube mapping(étant donné ke le secret est dans la manette ça peut pas vraiment marcher)
Un micro
Une caméra permettant de faire son visage en 3D et de l´intégrer pour les têtes des persos
Une capacité qu´a la manette d se réchauffer ou de se refroidir (ex kan on tire le gun chauffe)
La Nintendo ON (encore une fois pask´elle vaut vraiment le coup)
La reconnaissance vocale poussée
Pas de deuxième secret a proprement parlé, juste une amélioration dans le perspectives d´avenir et la manière de voir les choses
Un tapis virtuel comme a l´E3 2005
Pdt l´E3 2006, un grand jeu interactif ac tout le monde pdt la conf(batailles entre tous les royaumes )
...

Il y a tellement de secret qui nous on fait rêvé...
Il y a tellement de possibilité qu´on a imaginé...
Il y a tellement de concept auquel on a même pas pensé, qui nous dépassent...
Il y a tellement d´espoir....
Il y a tellement d´amour pour Nintendo...
...
Que je ne me prononcerais as, je laisse a Nintendo le soin d´annoncer tout sur sa console révolutionnaire : la Wii !! !

padadada !

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
05 mai 2006 à 18:30:07

notre corps sera mis à l´épreuve et à contribution..d´une manière ou d´une autre, je pense qu´il faudra employer plusieurs parties et pas seulement les mains

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment