merci d´avoir repondu violent_ken
==>Meilleurs sont les graphismes, mieux c´est. Mais si c´est du niveau de RE4, Zelda TP, çà me convient.
Ben si sa te convient a toi a moi Ok
mais sa m´etonnrais que sa pourrait convaince les 3/4 des pseudo gamer qui ne jugent qu´au graphisme
enfin il y a la manette qui rattrape le cout c´est le plus important ...
=> Je te rappelle qu´elle est minimum deux fois plus puissante.... et qu´on a jamais vu une seule vidéo de jeu Wii. Ne nous avançons pas trop
ben le minimum 2fois plus sur le peu de scan qu´on a je les voit pas ... mais pas du tout. je sors un magazine ou il y a des jeux game cube je fait un scan c´est pareil :s
enfin j´attend les video t´a raison ...
==> Il n´a pas dit çà !
(ou alors, source ?)
je sais plus si c´est lui qui a dit sa mais je sais que un haut placer cher nintendo a annoncer que sur un T.V normal on ne verrais pas la diference et que quand on verrais les graph on ferait WoW !
==> Je considère la durée de vie comme étant L´élement le plus important, bien avant les graphismes. SSBM était pas très beau.
les graphisme on quand meme une grande importance
^^
enfin ce que tu dis est vraix je m´avance bien trop vite mais pour l´instant on peut pas dire que les scan me rassurent ! j´espere que les videos le feront ...
m´enfin si il y a que les graphisme qui ne vont pas elle connaitra le succé quand même ... (j´essaie de me rassurer la ^^)
ce qui est sur c´est que je me l´achetrait ^^