CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Monkey Ball Wii les premières...

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:21:43

Je vais me répeter mais je ne crois PAS DU TOUT à ces images. Elles ne reflètent certainement pas ce ke sera la puissance grafike des jeux et de la machine!il aurait été étonnant de voir des graphisms finaux avec un hardware ne l´étant pas !! Moi je choisis d´attendre ke de voir des daubes pareilles :non:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:26:59

que ce soient les vrais graphismes de la version wii ou non, de toute maniere ce n´est pas avec un monkey ball qu´on pourra se faire une veritable idée de la puissance graphique de la wii.

scribler
scribler
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:27:16

si tu veux des graphisme a la re4 pour un monkey ball tu vas être décu :rire:

mdr sony...c´est ca de vouloir exploiter des neo-technologies...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:28:48

lyxx, sincèrement, quand vas-tu croire en ce que l´on montre ?

Quel moment attends-tu et qui, pour toi, sera révélateur des capacités de la machine ?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:29:42

Personnellement, je pense que les images de Red Steel sont le parfait exemple des graphismes des jeux ACTUELLEMENT en développement.

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:34:37

lyxx Posté le 05 mai 2006 à 14:21:43

Moi je choisis d´attendre ke de voir des daubes pareilles

en même temps monkey ball na pas besoin de graphisme ressemblant a ceux de la vie réel pour etre fun... fin excuse moi^^

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:52:51

Mo_on on attend mardi ok? :ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:54:25

Si tu veux :)

En ce qui me concerne, je me base sur ces premières images.

Comme ça, je ne serais point déçu, bien au contraire.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
05 mai 2006 à 15:40:03

C´est pas mal mais la mauvaise qualité des image gâche tout ! ^^

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
05 mai 2006 à 18:48:47

Mais arretez de faire les gens qui font style d´etre heureux ! qui font style m´en fou d´abord des graphisme ! sa me va pour l´instant

avouez que sa ne vous deplaira pas qu´elle ai des meilleur graphisme que la gamecube !B en pour l´instant c´est pas trop le cas !
C´est du niveau gamecube ! merde Quand je pense que l´autre iwata avait dit qu´on ne verrais pas la diference entre la Wii et la 360 y´est bigleu lui ou quoi ?

Ok les graphisme c´est pas ce qu´il il ya de plus important mais sa permet de plus s´immerger dans le jeu ! avouez le ! les graphisme c´est ce qu´il y a de plus important apres le gameplay !

de plus je pense que si les graphisme sont pareil que la Gamecube Nintendo aura du mal a placer sa console ! car de nos jours braucoup ne jugent qu´u graphisme et je vois le argument qui sera : je n´achete pas uje nouvele console pour les meme graphisme ! car pour eux le plus important c´est les graphisme !

ne me dites pas c´est parceque le scan et de mauvaise qualiter je vais vous faire un scan d´un jeu 360 sa n´aura pas le même rendu ! sa sera plus beau ! evitez les escuse bidon s.v.p
pour l´instant pour le peux d´image qu´on a vu si on ne serais pas que sa serait sur Wii on dirait, tient un nouveau monkey ball sur Gamecube ? Un nouveau rayman ? Un nouveau F.P.S ?

Une autre chose m´intrigue, c´est que la Wii pour créer les jeux c´est pareil que la GameCube enfin casiment pareil! ESce du au peu de difference des graphisme ?? sa m´etonnerais je prefere croire que c´est ridicule !

Puis la sorti de DragonBall Z Budokai Tenkaichi 2, sur Wii et Playstation 2. Pourquoi pas sur ps3 et 360 ? etrange d´habitude c´est ces support la qui on ce genre de jeu !
alors je me demande si la version Wii ne sera pas un portage de la version ps2 niveau graphisme et que la ps3 et 360 eux auront leurs graphisme a eux pour budokai tenkaichi
enfin je devient dingue :fou: vivement l´e3 que toute ces suposition de merde arrete d´envahir mes penser !

c´est juste mon opinion merci de dire que je suis ridicule si vous le pensez ou que sa vous inquiete aussis si sa vous inquiete ^^
:merci:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:53:00

"avouez que sa ne vous deplaira pas qu´elle ai des meilleur graphisme que la gamecube !B en pour l´instant c´est pas trop le cas !"
==>Meilleurs sont les graphismes, mieux c´est. Mais si c´est du niveau de RE4, Zelda TP, çà me convient.

C´est du niveau gamecube !
==> Je te rappelle qu´elle est minimum deux fois plus puissante.... et qu´on a jamais vu une seule vidéo de jeu Wii. Ne nous avançons pas trop :ok:

merde Quand je pense que l´autre iwata avait dit qu´on ne verrais pas la diference entre la Wii et la 360 y´est bigleu lui ou quoi ?
==> Il n´a pas dit çà !
(ou alors, source ?)

Ok les graphisme c´est pas ce qu´il il ya de plus important mais sa permet de plus s´immerger dans le jeu ! avouez le ! les graphisme c´est ce qu´il y a de plus important apres le gameplay !
==> Je considère la durée de vie comme étant L´élement le plus important, bien avant les graphismes. SSBM était pas très beau.

de plus je pense que si les graphisme sont pareil que la Gamecube Nintendo aura du mal a placer sa console !
==> Elle est quand même plus de 2 fois plus puissante ! Aucune vidéo ! Attendons !

car de nos jours braucoup ne jugent qu´u graphisme et je vois le argument qui sera : je n´achete pas uje nouvele console pour les meme graphisme ! car pour eux le plus important c´est les graphisme !
==> Espèrons que cet état d´esprit ridicule change :ok:

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
05 mai 2006 à 19:04:35

merci d´avoir repondu violent_ken

==>Meilleurs sont les graphismes, mieux c´est. Mais si c´est du niveau de RE4, Zelda TP, çà me convient.

Ben si sa te convient a toi a moi Ok
mais sa m´etonnrais que sa pourrait convaince les 3/4 des pseudo gamer qui ne jugent qu´au graphisme
enfin il y a la manette qui rattrape le cout c´est le plus important ...

=> Je te rappelle qu´elle est minimum deux fois plus puissante.... et qu´on a jamais vu une seule vidéo de jeu Wii. Ne nous avançons pas trop

ben le minimum 2fois plus sur le peu de scan qu´on a je les voit pas ... mais pas du tout. je sors un magazine ou il y a des jeux game cube je fait un scan c´est pareil :s
enfin j´attend les video t´a raison ...

==> Il n´a pas dit çà !
(ou alors, source ?)

je sais plus si c´est lui qui a dit sa mais je sais que un haut placer cher nintendo a annoncer que sur un T.V normal on ne verrais pas la diference et que quand on verrais les graph on ferait WoW !

==> Je considère la durée de vie comme étant L´élement le plus important, bien avant les graphismes. SSBM était pas très beau.
les graphisme on quand meme une grande importance
:p) ^^

enfin ce que tu dis est vraix je m´avance bien trop vite mais pour l´instant on peut pas dire que les scan me rassurent ! j´espere que les videos le feront ...
m´enfin si il y a que les graphisme qui ne vont pas elle connaitra le succé quand même ... (j´essaie de me rassurer la ^^)

ce qui est sur c´est que je me l´achetrait ^^

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:06:10

En tout cas, dans 4 jours nous saurons tout :ok:

Shayh
Shayh
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:09:49

les graphismes servent pour l´immersion.la pad revo aussi, et je pense qu´il peut faire bien mieux sur ce point.

quand on voit re4, on a tendance à se dire qu´ils sont "suffisants"...Mais on peut encore faire de gros progrès, regardez les plus beaux jeux PC.Quand vous aurez face à face la wii et un bon PC, je ne sais pas si vous maintiendrez ce discours.

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:30:23

http://athena-unlimited.aceboard.fr/93613-1311-9604-0-Revo-Super-Monkey-Ball-Banana-Blitz.htm

il y a quelques images je ne sais pas si ce sont le memes

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
05 mai 2006 à 20:15:54

C´est les mêmes

Et même si les graphismes sont pas l´élément le plus important, ca l´est quand même ! on a tous eté bien content lorsqu´on a vu metroid, RE4 etc ! De BONS graphismes sont quand même necessaire, je serais vraiment decu du contraire, faut pas être de mauvaise fois, quand c´est moche ca attire pas trop ! Ca fait toujours plaisir a voir d´avoir des bons graphismes ( chui toujours sous l´effet RE4 qui depasse les limites du sublime :coeur: )

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:28:20

blablabla graphismes blablabla pas puissante blablabla
blablabla

toujours la meme chose... 50 topics dans lesquels on dit toujours la meme chose sur les graphismes sans avoir vu la moindre image (a part des scans de mauvaise qualité d´images d´un jeu en cours de développement )

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
05 mai 2006 à 20:30:59

Dans ce cas parlons de rien vu qu´on sait rien

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
05 mai 2006 à 22:31:39

faut pas se voiler la face, si tous les jeux Wii ont cette tronche, son gameplay ne suffira pas à la faire vendre et Nintendo ne pourra pas lutter sur le terrain des consoles de salon.

Je n´attends pas une revolution graphique, une claque montrueuse, mais un minimum d´évolution, qui pour moi est plus que nécéssaire dans cette course que se mènent les constructeurs. Ou alors, autant ne sortir qu´un simple add-on au Cube...

Si réellement ces scans sont confirmés et que les graphs. présentés se généralisent sur l´ensemble des jeux Wii, alors la oui, il y aura sans doute scandale, et c´est clair qu´il faudra pas faire les faux-cul et feindre de se contenter d´un gameplay dit novateur...je ne retourne aucunement ma veste, mais il faut avouer que déception il y aura si les prouesses de la Wii ne peuvent "qu´ " offrir ce type graphismes.

...c´est pour ça que pour ces derniers 3 derniers jours, je me terre dans mon coin, ne ruminant pas trop les pseudos-news qui fleurissent ici, attendant tout simplement le grand déballage. Je pense que si aucun graph. n´a pas encore été présenté (ou presque) ce n´est pas parce qu´ils avaient honte de présenter des images dignes du Cube...bien au contraire...allez je me tais, et à mardi les gens ;)

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
05 mai 2006 à 23:35:18

rien a battre, il est ou l´add-on? entre une console au graphisme quasi identique mais un nouveau gameplay et une console au gameplay identique mais des nouveau graphisme?

ouala c´est du kif-kif, ça fait add-on dans les 2 cas...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment