CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Monkey Ball Wii les premières...

boombadaboom
boombadaboom
Niveau 6
05 mai 2006 à 13:58:40

...images.

http://www.jeuvideo.fr/super-monkey-ball-wii-les-premieres-images-actu-34487.html

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:02:13

Elles sont pas super belles les images mais je pense que les images sont mals prises ou un truc du genre !

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:03:17

:merci: pour l´info :ok:

Concernant les images, c´est du niveau des Super Monkey Ball actuels, par ailleurs très jolis :ok:

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:03:22

On voit mal...

scribler
scribler
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:03:36

les graf sont sympathique je trouve, c´est coloré et assez fun, et faut pas oublier que c´est un scan, normal que le grain soit moche :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:05:40

Je trouve cela mignon et coloré.

L´animation devrait suivre.

Personnellement, je trouve cela vraiment très sympathique :)

Imaginez avec le contrôleur.

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:06:09

Une XBox boosté? Je suis mais pour l´instant, on dirait pas.

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:06:39

Je suis *désolé* mais...

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:07:33

Qu´entends tu par là :question:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:08:20

Il y aussi des images de One Piece :coeur:

http://www.jeuxpo.com/index.php?page=repository_image&id=3901

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:08:53

C´est du niveau du cube graphiquement. J´éspère que Nintendo va quand même essayer d´améliorer car même si c´est le pad qui m´intéresse, je suis pas contre des graphismes supérieurs.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:10:32

Moui, c´est du niveau de Super Monkey Ball 1,2 et Deluxe.

Mais c´est tout à fait normal.

Siks
Siks
Niveau 7
05 mai 2006 à 14:10:42

en même temps c´est monkey ball, a part quelque petits détails à gauche et à droite je vois pas trop comment l´amélioré graphiquement.

scribler
scribler
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:10:59

comme l´a dit m-on l´animation est importante aussi, de perso bien modelisé qui bouge comme des pantins c´est moyen...et puis pour un jeu comme monkey ball l´interet c´ets pas une modelisation technique impressionante, c´est un decor coloré et sympathique, moi graphiquement il me plait.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:12:56

L´animation dans Super Monkey Ball, c´est surtout la fluidité du mouvement de la balle, et le frame global.

Et pas de soucis de ce côté là, c´est du 60fps constant et des mouvements fluides, en tout cas déjà sur NGC :ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:15:18

One Piece : Ultimate Adventue scanné :

http://www.jeuxpo.com/afficher_news-2010.html

Néanmoins je ne crois que nous aurions du voir des screens de jeux. Il aurait été préférable de voir le contrôleur en action.

Il risque d´en résulter une certaine incompréhension. Certains risquant même de comparer à des jeux X-Box 360 :p)

Enfin bon, nous verrons bien les topics arriver d´ici peu ( je le sens :rire: ) et criant au scandale. Cela devient une habitude ...

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:16:48

Pour One Piece, les images ne sont pas évidentes.

C´est plus simple avec Super Monkey Ball :ok:

scribler
scribler
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:17:45

oui one piece on peut pas trop juger. en tout cas les rares screen qu´on a eu pour l´instant sont prometteur, si il y en a qui crie au scandale moi je suiss satisfait :)

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:20:33

Sa sera trop bien les minis jeu.Sur les scans on voit une partie de baseball !V ous imaginez chez vous : HOMERUN !! !!!!!!!

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:21:35

Allez, réjouissez vous, regardez plutôt les angoisses des partisans de la PS3 :

"On savait que les premiers tests matériels, et plus spécialement du CPU allaient commencer dès cette semaine. Et d´après certaines rumeurs, les résultats ne seraient pas encourageants. En effet, des proches du dossier auraient révélé que les rendements de production des waffers du bébé révolutionnaire d´IBM seraient très loin de ce qui était espéré par big blue. De quoi inquiéter Sony qui est censé placer le Cell au centre de sa PS3, pour le moment espérée pour le mois de novembre.

Le coeur du problème serait les process de fabrication extrême mis en oeuvre pour créer le Cell. Sony et IBM sont en train de tout tenter pour que le nombre de bonnes puces par waffer soit plus élevé, mais personne ne peut affirmer qu´ils y arriveront à temps. Ainsi, on peut se demander ce qu´il en sera d´ici au lancement officiel de la console. Est-ce que les deux compères seront capables de fournir assez de quantité ? Assisterons-nous aux mêmes scènes que lors de l´arrivée de la XBox 360 ?

Seul le temps nous le dira. Mais si les choses ne vont pas dans le bon sens, on pourrait découvrir avec effroi ce qu´est une politique d´écrémage (bien qu´involontaire), en espérant que cela n´ait pas d´influence négative sur un prix toujours inconnu, mais qui fera certainement mal."
http://www.pcinpact.com/actu/news/28497-Les-rendements-du-Cell-dIBM-pour-la-PS3-sont.htm

:sarcastic:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment