Probablement puisqu´il me semble que les mangas sortent.
-_-´
Si tu les as vu a ton centre culturel ca veut peut etre dire qu´ils sont licenciés....
Oui il est licencié en france. D´ailleurs à cause de ca je trouve pas les 30 dernier épisodes de la première saison
Imaginez, comme c´est un jeu d´aventure je le verrais bien à la sauce zelda the wind waker. Je naviguerai sur les océans sur mon bateau pirate
Vive l´import Sukeee avec les voix et tout, trop bien allez encore du manga sur Wii!!
cireza Posté le 05 mai 2006 à 20:00:11
Je ne sais pas. Je n´aime pas One Piece, donc je ne suis pas au courant si c´est licensié en Europe ou non.
c´est pas possible de ne pas aimer
je comprend que l´on ne puisse pas aimer naruto mais one piece ^^