Hmmm j´adore cet anim, alors un petit jeu d´aventure basé sur lui car serait pas mal du tout.
SuShifree
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:59:43
et s´il était bien se serrait encore mieux lol^^
Buster-master
Niveau 7
05 mai 2006 à 15:04:34
Et s´il sortait ici aussi il serait mille fois mieux.
SuShifree
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:05:35
EviL_Chewi
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:50:45
Sugeeee!!!
il va y avoir du gomu gomu dans l´air
TheSound
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:49:10
Je me suis tjrs dis qu´il falait en fair un jeu d´aventure "RPG" , et non un vulgaire jeu de combat , pour exploiter l´univaire de One Piece correctement.
Maintenant y´a plus qu´a esperee que le jeu soit bon (SVP!!!... )
Ligue-Sony
Niveau 7
05 mai 2006 à 17:13:04
On dirait de la GameCube.
luigi3
Niveau 8
05 mai 2006 à 17:18:19
faut surtout esperer qu´il sorte en europe!!!!!!!!!!! n´est pas Big N
Ligue-Sony
Niveau 7
05 mai 2006 à 17:20:50
"Big"-N ? Laisse-moi rire
Ichigo-san
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:41:48
Je m´en fou carrement qu´il sorte en europe ou pas, vive l´import ! Et puis c´est mieu en jap pasque y´a les voies jap
Ichigo-san
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:42:33
A par si la Wii est zonnée...faudra attendre un freeloader lol