Hé Oh , Faut savoir faire la difference entre la puissance et les graphismes -_- regarde Re4 Et apres dis moi si la GC est Impuissante
Hoen==> Hé Oh , Faut savoir faire la difference entre la puissance et les graphismes -_- regarde Re4 Et apres dis moi si la GC est Impuissante
Qui a dit ca???
Imagine deja un Re4 Proportionnelement plus beau , sois 1.5fois par rapport a la gamecube ça te suffis pas toi ?
Ben c´est vrai que un Re4 1.5 fois plus beau sa serais super donc pourquoi sa serais pas un secret sa