CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Matt d'IGN remet les pendules à l'heure

Metallica_Devil
Metallica_Devil
Niveau 7
05 mai 2006 à 19:19:51

Moi, je pense qu´il n´y a pas de soucis à se faire :oui:
Si Nintendo a loué cette salle et crée toute cette agitation, c´est pas juste pour nous montre tourner des jeux moyens graphiquement avec la manette, mais c´est plutot parce qu´il y a un truc de ouf encore caché. Et ce sera :ok:

macmc
macmc
Niveau 9
05 mai 2006 à 20:26:02

Pouiii y´a bcp de connerie dites comme d´had !

Commençons par lyxx ! C´est du lourd !!

Difficile d´accorder du crédit a une personne qui écrit en sms et qui a sois-disant à 31 ans. Ou alors y´a du soucis a ce faire.
Autant je suis d´accord avec toi sur le fait qu´il est imposible de savoir ce que vaut la wii, autant tes propos manque de pondérations, certainement du a ton manque de connaissances en éléctronique.

Bon, question techniques on a des flèches ici lol...

D´une part oui la hd demande plus de perfs au cpu mais elle demande surtout bcp de mémoire ! Et la mémoire c´est cher et les chips prennent de la place surtout qu´en c´est de la ddr2 !

La xbox 1 est très loin d´être 2 fois plus puissante que la cube ! Tout juste 20 a 30% en théorie.
J´ai bien dit en théorie ! La saturn était une bi-proc avec quasiment 2 fois plus de mémoire que la ps1 et pourtant les jeux sur ps1 l´on rapidement ridiculisé.
Certain jeux ps1 on même tenu la comparaison avec la n64, l´aliasinget la pixelisation en plus.

Des 4 consoles 128 bits sortie a ce jours, les deux plus impressionnante techniquement et théoriquement sont la ps2 et la gg! La dreamcast impréssionne par son homogénéité, la box est ridicule même si elle est la plus puissante.
De plus on remarque que la plus osé est la ps2 et son émtion engine mais qui au finle est bonne dernière en pratique! Faut dire qu´avec si peu de mémoire fallais pas s´attendre a des miracles, même si les devs sont pavenu a des prouesse (re 4 ?? ).

Bref les perfs ne fond pas la console qui affichera les meileurs graphisme.

Je ne vais pas m´étendre mais la wii ne sera peut-être pas a la hauteur (vu la taille et le prix de la machine difficile de penser le contraire), mais elle fera certainement de choses ridiculisant tout ce que l´on peu voir sur gg ou box a l´heure actuelle. Avec toutes les optimisations on peu s´attendre a un niveau graphique digne des pc équipé de 6600 gt environ.

Enfin wait and see.

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:29:35

macmc-> pour ki tu te prends toi pour m´invectiver de la sorte????
Hé mec si t´es pas content ne t´adresses plus à moi ok :merci:
je ne lirai pas ce le reste de ton commentaire tu m´as épuisé. :salut:

macmc
macmc
Niveau 9
05 mai 2006 à 20:43:34

Lol archi lol... Pathétique... A tu des amis ?

J´en doute ! Mais qu´on enferme les personne stupide merci !! !!

Bon je dit ce quecertain pense certainement ! TA GUEULE TU TE TAPE LA LATCHE !! !!!!

PS: je me prend pour rien mais toi tu semble te prendre pour une personne intelligente ce qui est ironique en sois.

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:45:39

Encore un comme ca et j´avertis le modo :ok:
:sournois:

macmc
macmc
Niveau 9
05 mai 2006 à 20:47:41

Va y pas de problème mais attend toi a des problème vu comment tu écrit sur un forum.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:54:13

macmc ==> C´est pas le tout, d´arriver sur un forum en déballant ses pseudos-connaissances, faut aussi faire preuve d´un peu de respect, et çà, t´en manques cruellement.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
05 mai 2006 à 21:00:22

La PS2 est la console la moins puissante , elle est censé etre écraser techniquement par ses concurentes:

FF XII
KH2
DRAGON QUEST 8
MGS3
Shadow of Colossus
OKAMI
GOD OF WAR

il est vrai que tous les jeux que je viens de citer sont de véritables bouses et ne se vendent pas , car la X360 est plus puissante (surtout FF XII qui est techniquement dépasser , il fait véritablement un vrai flope).

+ de 100 MILLION DE PS2 vendu, pas mal pour une console surpasser techniquement.

La NGC est plus puissante que la PS2 , pourtant elle c´est moins bien vendu, tien bizarre. Et c´est reciproque pour la Xbox.

La DS se vend moins bien que la PSP , ba oui puisqu´elle est larguer techniquement .

Zelda TP ne se vendera pas , parcequ´il sera techniquement larguer face a des productions PS3.

:hum:

Debat totalement stéril , car oui la Wii est moins puissante, mais dois je vous rappeler que se sont les jeux qui font la difference, et non pas la puissance. Les 3 consoles next gen sont assez puissante (car plus puissantes que les consoles curent gen) . A partir de ce constat ce qu´il faut se poser comme question est : Qu´est ce que chacunne des consoles vont apporter?

Là est la question, et non pas de qui , comment et quand , laquelle se ferra larguer techniquement (question completement stupide , car la beauté d´un jeu d´épasse le cadre de la puissance, a mon sens je trouve FFXII plus impressionant que les jeux X360).

macmc
macmc
Niveau 9
05 mai 2006 à 21:11:22

Du respect j´en ai a revendre, je n´est jamais été remis en question et je suis très a cheval sur la politesse ma fille peu en témoigner par les punitions qu´elle reçois pour chaque propos déplacé !

Mais cette personne, dépuis le début du topic, écrit en sms et en majuscule (ce qui est est pas toléré), insulte une personne qu´elle ne connais pas et qui a un niveau culturel certainment superieur, offusque les personnes qui ce tue a lui répondre en n´écoutant ps leur propos, sort des phrase du genre : "c´est rien kenviolent! c´est vrai k´il faut se lever tôt pour ke j´ai tort!!" et j´en passe !!

Alors devant mon exaspération j´ai eu en moment de rage devant ce genre d´individu qui croit detenir la vérité et qui n´écoute que leur ego ! Donc je suis très loin de manquer de respect envers une personne qui n´en a que pour lui !

Une phrase d´un philosophe dont le nom m´echappe dit : (je ne me souvient plus trop la formulation exacte)

Ce qui est dramatique c´est que les cons sont sur d´eux et les personnes brillante plein de doutes"

Donc oui je me suis enerver et je m´en excuse, mais pour toutes les personnes qu´il a snober c´est bien peu.

macmc
macmc
Niveau 9
05 mai 2006 à 21:14:01

"La DS se vend moins bien que la PSP , ba oui puisqu´elle est larguer techniquement . "

heu c´est l´inverse, a moin que ce sit de l´ironie ?

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:15:34

Je te préviens le topic part vraiment en vrille !! !je n´ai insulté personne sur le forum sauf ce Matt cassamina et ce de manière dérisoire. Je n´agresse personne dons si tu es aussi intelligent et zen ke tu le prétend on s´évite dans les posts ok?

je ne tiens vraiment plus à discuter avec toi. ce ki m´intéresse c´est la Wii ok? :merci:

macmc
macmc
Niveau 9
05 mai 2006 à 21:22:48

Si tu n´est pas capable de faire une rétrospective sur tes posts et y voir tout le manque de respect et les manquement au règle d´un forum que tu a fait alors y´a un problème. Surd´autre forum tu orait été averti bien avant ton 3ème post.

Mais bon passons a quelque chose d eplus interessant la wii qui effectivement, rien que par ça taille en dit long sur ces perfs.

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:26:34

Heureusement que l´E3 arrive !! ca sera bien plus intéressant à mon avis....

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:50:37

132 messages ( 133 à présent ).

C´est beaucoup trop à mon goût :p)

Pour l´anecdote, lorsque Matt Casamassina avait communiqué les éventuelles spécificités de la console il y a de cela quelques semaines, il avait reçu des insultes de la part de forumeurs criant au scandale et au mensonge.

Très étonné ( blessé ? ), il a du répondre par l´intermédiaire d´un article posté sur son blog, précisant ce que certains n´avait pas compris, précisant pourquoi les chiffres étaient ainsi.

Aujourd´hui ( ou plutôt hier soir ), il a reposté une analyse quand aux possibilités graphiques de la console ( eu égard à sa relative petite taille ).

Fort heureusement, il ne me semble pas avoir lu, cette fois-ci, d´insultes dans les commentaires ( auraient-ils retrouvés la raison ? ).

En revanche, ici, certains ne se gène pas pour critiquer le travail et la ligne éditoriale de ce journaliste.

Si il poste, c´est surtout pour informer et communiquer ce qu´il sait. Plus encore il n´hésite pas à parler de son excitation à l´approche de l´E3, allant même jusqu´à dire combien Nintendo sera le roi du show.

Aussi, restons serein :ange:

Savourons notre chance de pouvoir assister ( derrière notre ordinateur ) à l´un des plus grands E3 de l´histoire :)

Bonne soirée.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:55:12

ce qui est sûr, c´est que s´il avait fait des éloges sur les perfs de la Wii, ceux qui le critiquent en ce moment l´auraient respecté.
c´est fou comme des "mauvaises nouvelles" (qui pour ce cas-ci sont réalistes) sont prises comme fausses, et que des bonnes nouvelles sont toujours vraies.

Peut-être que je me trompe, mais je crois qu´une ponte de Nintendo avaient encore une fois confirmé l´infériorité de la Wii, mais que pour compenser ils allaient tout miser sur la 1ere année afin d´attirer les dévelopeurs et les joueur

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:57:45

"ce qui est sûr, c´est que s´il avait fait des éloges sur les perfs de la Wii, ceux qui le critiquent en ce moment l´auraient respecté. "

Non.

Moi, je n´apprécie pas son ironie. Mais je suis conscient des graphismes, et je crois les images que nous voyons (Red Steel, SMB...)

samus64
samus64
Niveau 6
05 mai 2006 à 23:11:28

Franchement , en gardant à l´esprit que nous n´avons vu que des scans de mauvaise qualité (pour la plupart) de jeux Wii ; je pense qu´on ne peut encore vraiment se prononcer sur les réelles qualités de la machine !

De plus , Nintendo a toujours annoncé que la console ne serait pas un monstre de puissance alors de quoi se plaint-on ? C´est pas comme si Iwata avait lancé :"notre bete a des graphismes de ouf et un super gameplay original" !

L´intérêt de la Wii est , à l´instar de la Ds, sa façon de jouer unique , et non pas une beauté graphique quelconque qui , comme cela a été rappelé plus haut, est quand même supérieure à ce qui se fait actuellement.

yeshakan
yeshakan
Niveau 7
05 mai 2006 à 23:20:47

il n´y a pas de quoi s´inquiter penssés juste aux jeux qui seront 2x mieu graphiquement que resident evil ,zelda tp ,metroid... moi sa me suffit largement

FAYS
FAYS
Niveau 6
06 mai 2006 à 01:26:01

c clair la gamecube est belle graphiquement
alors x1 ou x2 sa me suffit aussi
le gameplay est plus interessant que le graph

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
06 mai 2006 à 11:34:18

loool ya vraiment bcp de connerie ds le topic ci ^^

"Afrogame bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 21:00:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !

La DS se vend moins bien que la PSP , ba oui puisqu´elle est larguer techniquement . "

ouah c´est nouveau c´est le contraire :x la psp se fait literalement ecrasé.

et pour le gars qui sort en premiere page que la hd bouffe pas plus puissance ben vla les connaissance technique :x que ce soit le cpu, gpu et memoire le tout demande bcp plus de performance en hd.

Pi osef des graphisme pour le réalisme j´ai la vie réel ce que je demande c´est de m´amusé justement poru sortir un peu de cet vie réel :x

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment