CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Matt d'IGN remet les pendules à l'heure

Cookiem
Cookiem
Niveau 3
05 mai 2006 à 17:27:24

T´aurais pas un petit prob de lecture lyxx ?

Je sais pas ... l´article ne critique en aucun cas la Wii.
J´ai poster 3 fois pour le dire .... et tu continues à t´enerver sur ce matt qui "crache" sur la Wii ....

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
05 mai 2006 à 17:47:46

Pour la beauté des graphismes, il n´y a pas que la puissance qui compte, mais aussi l´imagination.

Prenant un exemple, Oblivion et ce que pourrait etre le futut christale chronicle.
Si la wii est plus limté qu´oblivion (qui n´est pas sans defaut graphique d´ailleur)on verra certa moins a la brindilles et a la heuille pret au premier plan. Mais voila, Square utilisera peut etre son imagination pour apporter beaucoup de fantaisie au design de son monde avec des decors surperbe dans l´idée (un chateaux hyper élevé qui se perd dans les nuage, un paysage de riziére comme avec des plan d´eau qui s´echelonne, des temples dont l´entré est sculté directement dans la falaise ect...)
bilan : Techniquement il serait plus faible qu´Oblivion ,et pourtant plus beau (mais bon ,encore faut il que square s´applique)

pour moi, les devellopeurs sur wii vont d´avantage reflechir et conceptualiser leur jeu sur la manette et les possibilité de gameplay que sur les graphismes. De mon point de vue c´est le meilleur choix. Je pense qu´ici preferait un jeu au graphisme peu impressionnant mais ou la télécommande est trés bien gérée et introduit des nouveauté qu´un jeu magnifique mais trés mal finalisé quant au gameplay et la gestion de la manette.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:51:09

"Vous croyez k´ils ont loué le Kodak theatre pour montrer des images aussi laides de Naruto ou super monkey ball???"

==> Nintendo a déjà utilisé cette salle par le passé :-)))

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:53:29

En tout cas si techniquement elle est à la ramasse on est pas pret de voir arriver des MMO :(

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
05 mai 2006 à 18:04:35

Il y a une difference entre etre inferieur techniquement et etre a la ramasse!
l´un ne veux pas dire l´autre

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:23:10

Cessez les enfants !! pour vous rendre l´espoir je vous cite kelkes mots ou noms.

Hollywood
Broadway
Kodak Theatre.

Voilà. maintenant imaginez en fermant les yeux ce que c´est noms représentent. Fermez bien les yeux je vous dis...

maintenant ouvrez les. A quoi avez vous pensez?

Faites simplement confiance à nintendo...les yeux fermés. :rire:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:24:30

lyxx ==> Le Kodak Theatre a DEJA été utilisé par BigN.

Hollywood ne dépens PAS de BigN, mais d´ATI.

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:24:35

Faudra donc jouer les yeux fermés? :question:

Lewul
Lewul
Niveau 31
05 mai 2006 à 18:29:53

http://cubemedia.ign.com/cube/image/article/633/633263/n-query-20060418001641484-000.jpg Il se la raconte...

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:35:30

Violent ken . NON NON NON nintendo n´a JAMAIS utilisé le kodak theatre!!!ils ont déjà fait plusieurs conférence à hollywood juste à côté du kODAK mais Jamais une firme de jeu video n´a présenté ses produits dans le lieu des oscars!!! :non:

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:38:24

Hollywood est une commande de Nintendo auprès de ATI(plus spécialement ART X la société ki a fait la puce grafike 64 et le flipper de la gamecube) ils s´entendent donc TRES bien Avec bign!!

pareil pour Broadway. C´est Nintendo ki choisit les noms de code!!Et il y a une signification à ces noms là!!Harrisson avait parlé de photoréalisme!!! :oui:

cireza
cireza
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:40:53

Dans le même genre lyxx, je te cite:

Emotion Engine

Fermez les yeux, pensez, imaginez, soyez heureux.

Ouvrez les yeux, voyez, constatez, soyez déçus.

:)

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:42:31

oui mais Nintendo c´est pas sony!!!!! :lol:
Nintendo a tenu ses promesses grafikes mosieur :oui:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:43:55

lyxx ==> Désoler de te décevoir pour le Kodak Theatre :
http://en.wikipedia.org/wiki/Kodak_Theatre
http://www.fragland.net/news.php?id=7690

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
05 mai 2006 à 18:44:47

photoréalisme:

photo c´est la lumière et réalisme bah c´est le réalisme tout simplement=====> pour ceux qui viendrais poser la question sur ce qu´est le photoréalisme

concernant les capacité techniques de la Wii je suis rassuré de ce cotè là car la Xbox qui est presque 2 fois plus puissante que la GC affiche des jeux "moins beaux" (en terme d´esthétique)

cireza
cireza
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:45:15

Entièrement d´accord ! :ok:

C´était de l´humour, évidemment. La Gamecube est pour moi la meilleure console de sa génération. Et j´affectionne particulièrement le bon matériel, ça a de l´importance à mes yeux, beaucoup même.

Contrairement à beaucoup de personnes qui n´en ont qu´après les jeux, moi je veux aussi un console ayant un affichage net, un son limpide et une interface niquelle :ok:

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:47:32

Ce n´était pas la grande salle violent ken désolé pour toi!!! :non:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:47:54

Ok, autant pour moi !

:ok:

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:51:27

:bravo: c´est rien kenviolent! c´est vrai k´il faut se lever tôt pour ke j´ai tort!! :lol:

chikenkiller
chikenkiller
Niveau 4
05 mai 2006 à 18:58:32

pour etre clair et precis on peu comparer la ds et la psp:

la psp nous propose des graphisme plutot impresionnant por une console portable(plus le lecteur umd,lecture de plages musical,toasteur,four a micro-ondes et j´en passe).

la ds elle est moins "puissante",ce que je veux dire par là c´est que la ds est moins impressionante graphiquement(sauf peut-etre pour metroid prime hunters) mais pourtant si on regarde les chiffre de ventes c´est la ds qui explose tout les scores.....

ce qu´il faut comprendre c´est que les joueurs en general(comprenez par la ceux qui ne sont pas des gros moutons)cherche de nouvelles sensation de jeux(comme la maniabilite au stylet pour la ds).

et ça nintendo l´a bien comprit.
Alors a propos de la wii je pense qu´il n´y a pas de soucis a se faire maire si les jeux ne sont pas des tuerie graphiques(se qui m´etonerait quand on regade les scan de red steel)ell proposera assez d´innovations en terme de gameplay por convertire pas malde monde en veritable pro-nintendo........

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment