CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Matt d'IGN remet les pendules à l'heure

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:36:13

violent_ken, tout à fait :ok:

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:37:10

lyxx bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 14:31:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous êtes incroyables :rire:
Moi je répéte ce qu´a dit Iwata l´an dernier: "la revolution aura des graphismes next gen"

Et ils ont aussi dit qu´ils ne misaient pas sur la puissance graphique.
"Grpahismes next-gen" ne veut pas automatiquement dire "pareil que 360 ou PS3", ça veut simplement dire "plus beau qu´´a l´heure actuelle".
Et dire que la Wii n´aura pas d´aussi beaux graphismes que la 360 ou PS3 n´est pas une critique méchante, mais réaliste.

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:47:56

Father ted dis moi pourkoi mes messages font ils l´objet d´un avertissement auprès des administrateurs à chake fois ?? Ca veut dire koi cà ?? ?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:49:21

C´est juste qu´il fait son copier/coller en gardant le texte descriptif du point d´exclamation...

Firefox :o))

daplino
daplino
Niveau 7
05 mai 2006 à 14:56:14

Juste pour encore ajouter mon grain de sel, c´est un peu HS (mais pas tellement)

A tous ceux qui ont peur pour les capacités de la machine :

hier j´ai acheté Metroid DS, enfin :pacg: .
J´ai adoré les episodes gamecube (comme Matt), et franchement j´ai été très impressionné de constater que l´opus DS est capable de restituer l´ambiance de son homologue 128.
Le jeu est plus qu´à la hauteur de mes espérances, en fait si il n´avait été qu´à la hauteur de mes espérances j´aurai probablement été déçu (c´est tjrs comme ça non?).

Hier je me suis fait la réflexion qu´une petite DS avec ses cartouches de 50 megas en moyenne avec deux malheureux procs cadencés respectivement à 33 et 66Mhz, était capable de restituer l´abiance, le gameplay et une bonne partie des graphismes d´une console 128bits (y quand même une grosse différence mais je ne troquerai Metroid Ds contre AUCUN jeu PSP).
Même à l´époque N64 aucun jeu n´a atteint cette qualité, ce rendu et cette fluidité.

Là où je veux en venir c´est que grâce aux deux opus gamecube, les developpeurs qui ont pondu cette petite merveille d´optimisation qu´est Metroid DS, ces développeurs savaient clairement où ils allaient. C´est pas facile à exprimer comme idée, c´est un peu comme ci ils avaient repris Metroid Gamecube dans son intégralité et qu´ils l´avaient élagué largement pour le faire tourner sur DS. Plutôt que de partir de rien (nivo conception générale j´entends), ce qui n´aurait jamais abouti à un projet de cette envergure, ils se sont largement inspiré de quelque chose qu´ils savaient ne pas pouvoir atteindre (techniquement parlant),ils ont rusés, ils ont pris des raccourcis et le résultat est tout bonnement hallucinant.

Dernier exemple pour illustrer l´idée que j´essaye d´exprimer : le développement de la science ne s´est pas fait sans mal, pourtant une fois qu´une découverte a été effectuée c´est toujours comme ci celle-ci étais EVIDENTE.
Si on refillait une encyclopedie scientifique du 21ème siecle à Leonard DeVinci ( :fou: ,je sais), on aurait gagné 5 siecles. Le DeVinci de mon hypothése est pourtant le même que celui qu´il à été, pas un gramme de cerveau en plus...

J´arrête là mais si ça intéresse quelqu´un...

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:58:42

En fait tu veux dire ke "tous les chemeins mènent à rome" en kelkes sorte mon petit dalpino? :ok:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:00:09

Economie de temps pour la Wii qu´est le NGC...

Leonard de Vinci était un génie, tout comme Newton ou Descartes. Lui refiler une encyclopédie actuelle aurait été un geste d´une ampleur démesurée pour la Terre :fou:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:02:10

daplino :d) T´as acheté Metroid Hunters :question:
Je savais pas qu´il était sortit...

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
05 mai 2006 à 15:10:45

Pour en revenir au sujet,mon prof d´info,qui s´y connait pas mal dans le hardware,à dit que le temps que les dév. apprennent a dompté la 360,une autre console de M$ sera dejà sortie.

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:11:06

Je le reçoit demain normalement :-) (MP Hunters)

Cookiem
Cookiem
Niveau 3
05 mai 2006 à 16:02:35

"Et Moi ce ki m´a agacé c´est la taille ridicule avec laquelle il a illustré la wii par raport aux autres!! c´est tout simplement ridicule!!"

Et si tu avais lu l´article t´aurais vu que cette comparaison est un COMPLIMENT à la Wii.
Puisque c´est une comparaison de taille et que pour un item high tech plus c´est petit mieux c´est.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:26:16

daplino :d) très bon post :ok:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:29:36

DeadDude2 Posté le 05 mai 2006 à 09:26:59

Sur son blog, Matt d´IGN parle de la puissance de la Wii par rapport à ses concurrentes. Il affireme donc, pour mettre fin aux rumeurs qui circulaient sur le net, que la wii ne tiendra absolument pas la comparaison avec la 360 ou la PS3 une fois qu´elles seront téellement exploité.

Si ce qu´il dit est vrai,alors c´est plutôt une bonne nouvelle!
Les jeux actuels sur xbox360 sont carrement trop beaux même sur une TV normale(je trouve en tout cas),et si la Wii peut déjà arriver à un tel niveau malgrès qu´elle soit annoncée comme beaucoup moins puissante que la concurrence,c´est déjà le pied! :ok:

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:46:34

Matt cassamina vous ment!!On sais tous ke notre petite wii est technikement la plus faible des trois!!Ce ke ce menteur ne dit pas c´est k´il ne sait ABSOLUMENT pas jusk´où la wii peut aller en termes de performances!!k´il arrête car il est en train A chake fois de ridiculiser nintendo avec les specs et fait le mec ki se rattrappe avec la jouabilité offerte!!Franchement s´il causait tech avec un vrai ingénieur il se ferait moucher ce type :monoeil:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:53:58

Ben si on sait tous que techniquement la Wii est plus faible que les deux autres,c´est donc logique de penser que les performances le seront aussi... :hum:

Et dire que la Wii sera capable de faire des jeux de même niveau que les premiers jeux xbox360 c´est franchement pas une insulte!

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
05 mai 2006 à 16:55:47

ce qui veut dire ci je comprend bien les jeux Wii vaudront au final ceux de la 360 actuellement (jeux de 1ere gen).
Vu que Matt dit que une fois exploité à fond les 2 autres la largueront!
Au départ ça ira ^^

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
05 mai 2006 à 16:57:43

bon bah comme cool-high finalement ^^

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:00:26

SVP cessez d´accordez tous les crédits du monde à ce matt!!Il sait bokou de choses mais il ne sait pas TOUT!!Or il veut paraître aux yeux de ceux ki s´intéressent à nintendo ke c´est LUI l´ELU par ki vient TOUTE vérité en ce monde :rire:

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
05 mai 2006 à 17:17:49

et toi,comment tu sais que ce sera au niveau de la 360,et en plus Matt ne ment pas et enfin,attendons 4 jours :ok:

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:23:36

Parceke aussi bizzarre ke ca puisse paraitre..j´en suis PERSUADE!!! C´est comme ca! Vous croyez k´ils ont loué le Kodak theatre pour montrer des images aussi laides de Naruto ou super monkey ball??? :hum:
:rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment