CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft a peur...

Metaljet
Metaljet
Niveau 7
05 mai 2006 à 09:36:41

Si Microsoft croit avoir fait l´innovation du siècle avec le Xbox Live,qu´il regarde un peu plus la Dreamcast avec son "Dreamarena".

amizora
amizora
Niveau 10
05 mai 2006 à 09:38:39

Je ne penses pas que Microsoft ai peur !! J´ai moi même la 360 et je peux dire que le Xbox live est vraiment une revolution en matière de jeux !! Au début je pensais que c´était inutile le live, mais je m´y suis mis en jouant à Call of duty 2 et là j´ai compris que le live donnait une nouvelle dimension au jeu !!

Tout comme la manette de la Wii donnera elle aussi une nouvelle dimension. Je penses surtout que c´est Sony qui a du soucis à se faire, car mis à part de plus beau graphismes (et encore face à la 360 c´est pas sûr) ils n´ont rien d´innovant à proposer.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
05 mai 2006 à 09:49:14

Soit il craint la Wii et il essaye de la rabaisser
Soit il à rien compris à la Wii est il se fou de la gueule de Tendo

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
05 mai 2006 à 09:51:27

Ah oui, en effet j´vais pas pigé! :rire:

Je croyais depuis le début que tu me traitais de pro-Crosoft borné (pléonasme?) :rire:

Encore pardon. :ok:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
05 mai 2006 à 09:52:56

A non pas du tous :P

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
05 mai 2006 à 09:54:43

Je t´excuse ^^

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
05 mai 2006 à 09:56:09

Et pour tymothy:

Il y a juste un an, Microsoft nous avait annoncé que son service en ligne Xbox Live avait atteint le million en deux ans d´existence. Aujourd´hui, la compagnie de Billou a annoncé que le Live avait atteint un nouveau palier : 2 millions d´abonnés. Ce second million a été atteint en un peu plus d´un an, ce qui voudrais dire un nouvel abonné toute les 30 secondes.

Le Xbox Live est aujourd´hui le service en ligne sur console qui a le plus de réussite, et qui est aussi le plus rentable, en permettant aux joueurs d´accèder facilement à des sessions de jeux multijoueurs, un chat vocal en temps réel, et un système de messagerie unstantanée. Le succès du Live est surtout du aux très bonnes ventes des jeux près pour le Live comme Halo 2 ou plus récemment Forza Motorsport.

Microsoft espère que ce nombre d´abonnés augmentera avec la sortie de la Xbox 360. Cahque console ayant un accès a un serive Live gratuit (nommé Silver), qui pourra passé en Gold via un abonnement. De très bonne choses, et Microsoft à ici une arme de choix face à ses concurrents qui n´ont pas vraiment convaincus dans le jeu en ligne.

Via Gamespot

http://www.generationmp3.com/xbox/index.php/2005/07/21/115-et-1-et-2-millions-dabonnes-xbox-live
--------
Mais malheureusement pour MS, et heureusement pour Nintendo, le marché Japonais est "inaccessible" aux Américains. :hum:

Y´a qu´à voir le prix de la console là-bas, et elle ne se vend pas plus...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
05 mai 2006 à 09:57:11

On trouve même les DS Lite + chère que la 360...

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:01:18

c´est normal au japon la 360 se vend a perte (104 euo) tout sa par ce que les japonai ne veule pas de cette console... !
nintendo ne va pas vendre la nds a perte pour la simple raison que microsofte n\´arive pas a acheter les japonai...
Microsofte voudrai meme acheter nintendo pour concerire le japon.

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:02:05

Si vous vouler avoire du online cette revolution c´est fait sur PC y a déja longtemps.
pardon pour le double poste ;)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:03:50

Ba oui Microsoft reprend le meilleurs du Online PC pour le mêttre dans le Live...

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:32:26

comparer la manetet wii avec une telecommande de lecteur DVD.... ca vole pas haut.

quand la xbox est sortie, personne chez nintendo n´a dit que les radiateurs ce n´etait pas innovant.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:50:01

Je up parceque j´étais le premier ^^

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
05 mai 2006 à 20:20:23

J´avou c´est bien bas ( preuve de faiblesse...)

Sinon le live c´est pas une revolution mais faut dire que c´est vraiment un tres bon systeme online je trouve !

Esperons que le Wi-fi de la Wii sois pas aussi rudimentaire que celui de la DS ( mario kart oula, mais j´attends de voir metroid ! )

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
05 mai 2006 à 20:21:56

Le wifi de Metroid est beton t´inquiete :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment