Nintendo ? Microsoft n´est pas convaincu que la manette télécommande soit l´innovation de l´année. Si la manette télécommande est différente et innovante, bien. Mais je voudrais dire que le Xbox Live est une plus grande innovation. Tout dépend du sens que l´on donne à innovant. Si avoir une télécommande de lecteur DVD dans les mains correspond à l´innovation, super ! Je voudrais ajouter que toucher des millions de joueurs et les connecter avec leurs amis et des étrangers partout à travers le monde... je trouve ça beaucoup plus innovant !
http://www.nintenblog.fr/index.php
Wé bon comparer le Xbox live avec la manette c´est vraiment une preuve de débilité... surtout que son Xboxlive se fait écraser par le service WiFi de Nitnendo (1 000 000 de conenction en 3 mois...)