CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft a peur...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:47:09

Nintendo ? Microsoft n´est pas convaincu que la manette télécommande soit l´innovation de l´année. Si la manette télécommande est différente et innovante, bien. Mais je voudrais dire que le Xbox Live est une plus grande innovation. Tout dépend du sens que l´on donne à innovant. Si avoir une télécommande de lecteur DVD dans les mains correspond à l´innovation, super ! Je voudrais ajouter que toucher des millions de joueurs et les connecter avec leurs amis et des étrangers partout à travers le monde... je trouve ça beaucoup plus innovant !

http://www.nintenblog.fr/index.php

Wé bon comparer le Xbox live avec la manette c´est vraiment une preuve de débilité... surtout que son Xboxlive se fait écraser par le service WiFi de Nitnendo (1 000 000 de conenction en 3 mois...)

ajayc
ajayc
Niveau 5
05 mai 2006 à 01:49:54

c sur , le xbox live est une evolution importante mais reste ds la logique de l evolution des consoles . la manette est une vrai revolution elle :cool:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:50:40

Peter Moore aurait dù être comique :rire:

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
05 mai 2006 à 01:51:38

Juste pour te dire qu´il y a eu plus d´un million de comptes recensés sur le Live.

Et côté fonctionnalités, le Live de MS écrase facilement celui de Nintendo. :-)))

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:54:10

Nintendo ne fait pas payer son Wifi, le wifi est limité à la DS pour le moment, le wifi Nintendo va évolué (confirmé), avec Nintendo c´est GRATUIT.

Bref on voit clairement qu´il boss chez crosoft pour dire se genre de conneri...

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
05 mai 2006 à 01:54:41

Et il ne faut pas oublier que Nintendo bénéficie des Japonais, un public borné que Microsoft n´arrivera sans doute jamais à séduire. :)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:55:40

Ils ont doublé leurs vente au Japon non? il sont passé à 3000 consoles/semaine non?...

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
05 mai 2006 à 01:55:47

Il est vrai que dire que le Live a plus de fonctionnalités que le service Wi-Fi de Nintendo c´est bosser pour MS ou se faire graisser la patte... :sarcastic:

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
05 mai 2006 à 01:56:39

Et ce que tu considères comme des "conneries", comme tu le dis si bien est bel et bien réel...

M´enfin...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:57:27

C´est à dire?...

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
05 mai 2006 à 02:00:06

Je pense avoir été assez explicite...

M´enfin, de toute façon j´vais me coucher, je vous laisse fantasmer sur Peter Moore (qu´a dit une jolie connerie au passage, il est vrai) en toute tranquilité.

ajayc
ajayc
Niveau 5
05 mai 2006 à 02:10:05

et voila une amitié naissante brisée par les incomprehension entre les posts :rire:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
05 mai 2006 à 02:11:14

J´avou je suis perdu :fou:

ajayc
ajayc
Niveau 5
05 mai 2006 à 02:13:14

je pense qu archernoir a prit pour lui la phrase "Bref on voit clairement qu´il boss chez crosoft pour dire se genre de conneri... " :-)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
05 mai 2006 à 02:14:51

A non je parlai de Peter :fou:

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
05 mai 2006 à 07:37:27

on ne doit pas être informés de même manière, donne nous donc une source sur le nombre de connexions x-box live, j´ai dans les mains de très sérieux magasine ´edge´ accompagné du Joypad du moi s courant et tous deux annoncent que le million de connexions Ds surclasse amplement le nombre de connectés X-box...
Tes sources???

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
05 mai 2006 à 09:15:07

Moi je prle d´1 million de conneion en m^mem pas 3 mois pour le service de Nintendo.

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
05 mai 2006 à 09:17:32

bah c´est normal c´est gratuit :lol:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
05 mai 2006 à 09:18:50

Je pense pas que le service PlayStation par exemple peut se vanter d´avoir les même réultats

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
05 mai 2006 à 09:28:40

ouai auten de vente de psp que de conexion unique... pour la ds...
le online de nintendo marche tres bien et mieu que le xbox live a ses debut... et cela sur une console portable donc logique qu\il soit moin avancer!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment