vivement dans quatre jours, ha non, c´est le début des examens (quatre jours d´exams à la suite ... pendant l´E3 C´est pas juste !)
Vous la verrez ou vous la conférence ?!
moi, j´attends la sortie de la DS Lite en france...et c´est tres long.
pour la wii, j´attendrai avant de l´acheter. (à moins que ce ne soit une vraie tuerie)