Parce que certes, il reste 4 jours, 20 heures, 27 minutes, 12 secondes avant la conférence de Nintendo.
Certes, on va nous la présenté sous toutes les coutures.
Certes il va y avoir de l´image, du jeu, de la news, de la Vérité, de l´officiel, du sensationnel !
Cela va faire du bien ! le plus grand bien ! Ca fait trop longtemps que nous attendons.
Mais il va y avoir L´ANNONCE ! La date de sortie !
Et la je me demande. Vous etes vous posé la question ?
La fameuse question.
Parce que ca fait un an qu´on attend sans savoir réelement, et regardez nos états.
Alors imaginez 3, 4 mois en sachant tout, en ayant plein d´info, plein d´images, plein d´annonce de jeux ... mais de devoir attendre encore 3 ou 4 mois avant d´y toucher !! !!!!!
Je pense que ce sera pire que les 1 ans qui sont passés !! Ca va etre long, tres long, trop long !
Je vous laisse y penser.