CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous vous êtes deja posé la question ?

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
04 mai 2006 à 22:07:27

Parce que certes, il reste 4 jours, 20 heures, 27 minutes, 12 secondes avant la conférence de Nintendo.

Certes, on va nous la présenté sous toutes les coutures.

Certes il va y avoir de l´image, du jeu, de la news, de la Vérité, de l´officiel, du sensationnel !

Cela va faire du bien ! le plus grand bien ! Ca fait trop longtemps que nous attendons.

Mais il va y avoir L´ANNONCE ! La date de sortie !

Et la je me demande. Vous etes vous posé la question ?

La fameuse question.

Parce que ca fait un an qu´on attend sans savoir réelement, et regardez nos états.

Alors imaginez 3, 4 mois en sachant tout, en ayant plein d´info, plein d´images, plein d´annonce de jeux ... mais de devoir attendre encore 3 ou 4 mois avant d´y toucher !! !!!!!

Je pense que ce sera pire que les 1 ans qui sont passés !! Ca va etre long, tres long, trop long !

Je vous laisse y penser.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:10:48

Nous y pensions, inconsciemment.

Ton topic à pour seul but, petit malendrin :-p de réveiller en nous cette maudite idée d´attente.

Merci :fou:

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
04 mai 2006 à 22:11:46

tu as tout compris mon frere !
Je ne veux pas etre seul dasn mon angoisse ! :fou:

tetane
tetane
Niveau 7
04 mai 2006 à 22:12:13

et encor une foit!!

Le temps est long et ennuyant!!
Le temps est court et amusant!!

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:12:39

Moi je me demande comment ils vont faire pour tout nous présenter sur seulement une heure de conférence (même si le salon réservera aussi pleins de surprises)

tetane
tetane
Niveau 7
04 mai 2006 à 22:13:31

Il von pas tout nous présenter! xD :snif:

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
04 mai 2006 à 22:13:41

DeadDude>> c´est vrai que c´est une bonne question

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:14:13

3-4 mois, ce serait tellement beau :ange:

lewis82
lewis82
Niveau 8
04 mai 2006 à 22:14:27

Ben ça coute tellement cher qu´ils n´ont pris qu´une heure, et ça va être super condensé...

3 secondes sur ce point, 5 sur celui-ci :fou:

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
04 mai 2006 à 22:18:46

PeTebouleMeN >>> en meme temps si c´est plus elle sortira apres la PS3 :/

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:24:38

une presentation en direct de la machine,sur les ecran du kodak center,c´est la meilleur solution je pense

un petite speculation

imaginons que la revo utilise un procédé similaire au cinema 4D,je crois qu´il ya quelque temps,une rumeur circulé comme quoi tous ceux participant a cette conférence serai muni d´une manette.Avec le cinema 4d,ca serait la folie dans la salle,200 personne bloquant,par exemple, l´attaque de koopa! :)

je sais,je reve,mais j´ai envie dy croire

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:28:57

uchiha38, saches que Nintendo a déjà, plus ou moins, tenté ce genre de manoeuvre.

En effet, lors de la Game Convention 2005, un mini-jeu fut proposé sur le stand de Nintendo. Il s´agissait, pour le public, de crier afin de diriger Lakitu.

Bien sùr, il ne s´agissait pas de 4D mais plus simplement d´un micro :p)

Mais l´idée de l´avoir exploité est intéressante :)

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
05 mai 2006 à 00:32:22

Je suis impatient de tout connaître sur la Wii...pas de l´avoir.

J´ai encore des jeux sur GameCube et sur DS à faire/finir. :-)))

Mo_on :d) Oui, tout à fait.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:34:26

Pocketstarman, sur le topic "Lueur, espoir et nouveauté", j´y ai posté une image de Metroid Prime 3 ( issue de la vidéo de présentation lors de l´E3 2005 ).

Jettes un coup d´oeil :-)))

RROR69
RROR69
Niveau 7
05 mai 2006 à 01:06:42

C´est quoi la 4d, pcq la 4ieme dimension c´est le temps alors je vois vraiment pas ce que vous voulez dire par jeu en 4d ...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:16:23

moi,c surtout cette rumeur comme quoi tous le monde aurait une manette lors de la conference qui mintrigue

smoke27
smoke27
Niveau 10
05 mai 2006 à 04:24:09

tu te trompe,la quatrieme dimension cest les sensation et le touché,jel sais car jai deja été voir un film 4d et il expliquait cetait koi la 4e dimension...

scribler
scribler
Niveau 10
05 mai 2006 à 04:27:46

l´attente va être horrible, mais en attendant moi je suis euphorique pour l´e3 ^^

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
05 mai 2006 à 08:38:39

ils ne diront ni la date de sortie ni le prix...Par contre, on suara tout le reste...

Enfin de toute façon on sait qu´elle sortira fin de l´année et pour disons 300euros maxi...

badconker
badconker
Niveau 5
05 mai 2006 à 09:47:04

la sensation, le touché ? Comme 4eme dimension, c´est nouveau ça.

Je suis désolé mais "scientifiquement" la 4eme dimension est bien le temps.

Par contre la sensation et le touché peut donner une nouvelle dimension au jeu, mais ce n´est pas vraiment le meme genre de dimension :).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment